Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir j'aurai voulu savoir si quelqu'un connais l'adresse mail pour pouvoir contacter le 24 eme régiment d'infanterie de Vincennes  pour pouvoir leur envoyé ma candidature pour reserviste  . 

Je n'arrive pas à la trouver  

Merciiii :)

Posté(e)

Voilà lors de mes tests j'ai eu l'entretien avec l'évaluateur qui m'a dit que mô dossier était juste pour EVAT  et qu'il serait mieux pour moi de commencer par VDAT.  Mais mon conseil ma appeler deux semaines après mais ne pas parler de VDAT et à envoyer mon dossier en commission pour le poste que je voulais mais sa était refuser.  Est ce que je peux toujours lui demander de faire VDAT ?  

Posté(e)

bof pour moi ça na strictement rien à voir, surtout qu'aide cavalier de manège tu fais pas grand chose de mili au final, contrairement à un MC.

Posté(e)

juste un truc, de ce que je sais, dans le domaine de l'équitation, la demande est plus forte que l'offre.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)
Le 10/08/2016 à 22:44, Katialeloup a dit :

Je vais voir pour sa oui :) mais maître chien il faut un diplôme ?  

Non ;)

Physique, ça c'est sur, les gardes de nuit, tes premières, elle piquent :D Après, chez nous, c'est sport tous les jours, sports co, footing, muscu, crossfit, bref, selon les envies du moments :X et l'aprem, en général, dressage. mais bon, ça fonctionne pas comme ça partout...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...