bboy Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Le 06/09/2016 à 11:20, Mvzxy a dit : Développer Le 06/09/2016 à 11:28, Mvzxy a dit : Comment tu as fais pour être classé e2 ?? Développer Mon conseiller ne comprends pas trop non plus, donc je ne saurais pas te dire plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2016 T'as du etre moyen lors des épreuves psychotechniques (je vois que ca) on l'a dit plein de fois, le sport c'est pas le plus important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboy Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Le 06/09/2016 à 11:53, KzR a dit : T'as du etre moyen lors des épreuves psychotechniques (je vois que ca) on l'a dit plein de fois, le sport c'est pas le plus important Développer C'est ce que j'ai dis plus haut mais bon c'est pas grave Mon cer me dit même sur le psycho c'est suffisant pour e1, d'ou le "ils ne comprennent pas" Je verrais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mvzxy Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Moi je suis quand même étonné qu'il reste 11 places pour la 3eme com' et qu'il y est 14 postulant pour celle ci, comme ca d'un coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2016 J'ai vu que tu as dit que tu ne comprenais pas trop, donc je te donne mon avis, que ca viens sûrement du psycho ! C'est vrai que c'est bizarre, après ton CeR n'est pas évaluateur donc il ne connaît peut être pas tout les variables prises en compte oui oui, après e2 ca t'empêche pas d'être pris hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboy Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Je ne fais que repeter ce que l'on ma dit Le 06/09/2016 à 12:06, KzR a dit : J'ai vu que tu as dit que tu ne comprenais pas trop, donc je te donne mon avis, que ca viens sûrement du psycho ! C'est vrai que c'est bizarre, après ton CeR n'est pas évaluateur donc il ne connaît peut être pas tout les variables prises en compte oui oui, après e2 ca t'empêche pas d'être pris hein Développer Ça me rassure aha, et oui tu as raisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan69 Posté(e) 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) Je suis sur la commission du 15 septembre car il y avait soucis avec le poids, pour incorporation le 4 octobre 27 BCA avec lettre de coptation acceptée ''je fais 57kg et faut faire 60kg'' J'attend le reponse le 16-17 septembre PMD tout maximum et Tests tout E1 sa passe ?? Bonne journée Modifié 12 septembre 2016 par Logan69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2016 Ca dépendra de la concurrence... Le fait que tu fasse pas le poids requis ne joue pas en ta faveur mais ne t'empêche pas d'être pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboy Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 des nouvelles de la 3e COM ? 15sept. pour ma part, en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mvzxy Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Bh enfait je suis passé en deuxième com' et les réponses sont aujourd'hui normalement, alors pour la 3ème tu vas pouvoir attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mvzxy Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Bon, je suis heureux d'apprendre que je vous rejoins le 4 à Gap pour le 27BCA, je suis très content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoiine25 Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Moi j'y serai ! Pour le 93 RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex32 Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour à tous ! Je sors des CSO à Bordeaux . Je veux postuler chez les Bca J'ai un très bon dossizr et l'entretien c'est très bien passer . Le seul soucis c'est que je ressort E2 car je me suis loupé à juste un seul test ( test des cubes ) Pensez vous que je n'ai aucune chance pour rentrer chez les Bca du coup ? Malgré que tous le reste soit excellent Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Si tu est E2 c'est que tu n'as pas un très bon dossier Oui je pense que c'est possible, après je vais rien t'assurer, ton CeR sera plus a même de te donner les bonnes informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex32 Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Oui je sais du coup à cause de juste un truc j'ai un dossier moyen quoi ... Mais bon j'espère quand même être pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Tu verra bien avec ton CeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex32 Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Yes !! On verra mais ça me ferrai bien chier de pas être pris quand même ^^ . Parce que bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mvzxy Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 T'as fais quoi comme résultats sport ? E2 c'est pas qu'à cause d'un test je te rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex32 Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Si c'est à cause d'un test juste . Et j'ai fais 18 tractions et paliers 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mvzxy Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) Bh si t'as E2 à cause des tests psycho t'as bien merdé le test ! De toute façon rien que les tests physiques ne sont plus à la hauteur de ce qui est demandé par la suite. Et niveau sport t'es niquel, et à moins que t'es complètement loupé le psycho t'as toutes tes chances. Si tu penses déjà n'avoir "aucune chance" c'est pas l'esprit qu'ils recherchent c'est sûr.. Modifié 30 septembre 2016 par Mvzxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex32 Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Non j'ai juste vraiment un test en psycho . Celui des cubes . SInon non , je ne pense pas que je n'ai pas mes chances loin de la !!! Je sais ce que je vaux ! Mais je peur que le faite d'être E2 me ferme les portes pour les bca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Les résultat psycho sont plus important que les résultats sportif hein, donc si t'as complètement foirer le test de cubes, et que les autres ont été moyen, ça peut te fermer quelque porte en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mvzxy Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) Bh voilà ! Alors t'attends que ton Cirfa recoivent les tests et te disent ce qu'il en est, il te dira en détails le profil que tu as, à l'entretien il te l'a peut être dit genre ce qui était différent du profil type, mais si t'as merdé que celui des cubes et que les autres c'est ok, tu demandes un BCA en premier choix et tu verras bien Modifié 30 septembre 2016 par Mvzxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex32 Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Oui je sais que les test psychotechnique sont important je ne les négliges pas . Après voilà j'ai merder juste sur un trucs . A l'entretient le sergent m'a dit que j'avais le profil pour ! Donc bon .. je verrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Oui enfin faut pas toujours ce fier a ce que l'évaluateur dit, il est juste la pour évaluer, il a pas connaissance du recrutement et de la concurrence, c'est l'avis du CeR qui prévaut plus que tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex32 Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Oui il me dira je verrai bien Après en se moment il y a du recrutement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte