rationrepu Posté(e) 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2016 il y a 11 minutes, KzR a dit : Le mien aussi est en vacances, c'est son collègue qui m'a annoncer les résultats de la commission C'est terrible, moi il est parti au moment où l’enquête de sécurité se terminait, j'ai toujours pas pu formuler mes vœux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) 25 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2016 Haaaan la violence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico46 Posté(e) 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2016 Je suis pris au 92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis987654 Posté(e) 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2016 Il y a 1 heure, KzR a dit : Ba c'est bizarre que t'ai été sur la première et qu'il te dise d'attendre la deuxième sans te donner d'autre Je sais pas aparament il y as pas que moi dans cette situation, c'est peut etre du a l'effectif qui recrute. Ils on peut etre pas eu le temps de passer tout les dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanac Posté(e) 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2016 il y a 20 minutes, Nico46 a dit : Je suis pris au 92 Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis987654 Posté(e) 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2016 il y a 20 minutes, Nico46 a dit : Je suis pris au 92 C'était ton premier chois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morray Posté(e) 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2016 il y a 29 minutes, Nico46 a dit : Je suis pris au 92 Tu as eu ta réponse quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) 25 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2016 il y a une heure, alexis987654 a dit : Je sais pas aparament il y as pas que moi dans cette situation, c'est peut etre du a l'effectif qui recrute. Ils on peut etre pas eu le temps de passer tout les dossier Possible aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico46 Posté(e) 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2016 Il y a 6 heures, alexis987654 a dit : C'était ton premier chois ? En premier choix j'avais le 132 BCAT , mais il manquait le résultat de L enquête , mais comme je ne voulais pas rater la première com j'ai passé le 92 en 1 et le 27 en 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis987654 Posté(e) 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 Il y a 12 heures, Nico46 a dit : En premier choix j'avais le 132 BCAT , mais il manquait le résultat de L enquête , mais comme je ne voulais pas rater la première com j'ai passé le 92 en 1 et le 27 en 2 OK, Felicitation alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wadoshi Posté(e) 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 Salut à tous ! Je devais passer en commission 3 le 18 août mais il n'y en a pas eu, ils l'ont remplacé par une commission finale hier (25 août). Néanmoins je sais déjà que je suis pris au 13BCA sauf si la signature de la commission n'est pas faite. On se verra donc à Gap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morray Posté(e) 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 Comment tu le sais sî la commission était hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 Et tu incorpore quand ? Parce que le 13e BCA ne recrutent pas pour octobre il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis987654 Posté(e) 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 Septembre il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanac Posté(e) 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 On se verra à Gap de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wadoshi Posté(e) 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 48 minutes, Morray a dit : Comment tu le sais sî la commission était hier ? Mon adjudant-chef me l'a dit. il y a 44 minutes, KzR a dit : Et tu incorpore quand ? Parce que le 13e BCA ne recrutent pas pour octobre il me semble... 6 septembre comme l'a dit @alexis987654 ; octobre, c'est le 7 et 27 il me semble. il y a 21 minutes, Arkanac a dit : On se verra à Gap de toute façon Affirmatif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis987654 Posté(e) 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 Quelqu'un sais combien d'effectif recrute le 27 ème bca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wadoshi Posté(e) 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 2 minutes, alexis987654 a dit : Quelqu'un sais combien d'effectif recrute le 27 ème bca ? Demande à ton adjudant(-chef). Généralement c'est une 30/40aine mais ils en ont pas mal besoin ces derniers temps puisqu'il y a des incorporations tous les mois quasiment: 2 BCA par mois quasiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis987654 Posté(e) 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 2 minutes, Wadoshi a dit : Demande à ton adjudant(-chef). Généralement c'est une 30/40aine mais ils en ont pas mal besoin ces derniers temps puisqu'il y a des incorporations tous les mois quasiment: 2 BCA par mois quasiment. Vous pensez que j'ai encore une chance je passe a la commission d'aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wadoshi Posté(e) 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 3 minutes, alexis987654 a dit : Vous pensez que j'ai encore une chance je passe a la commission d'aujourd'hui ? Pour le mois de septembre, il n'y a que le 7 et le 13 il me semble. Pour le mois d'octobre, aucun problème. Mon dossier a été envoyé le 12 août pour la commission 3 du 18 août (commission finale d'hier au final). Donc pour octobre, c'est bon je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis987654 Posté(e) 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 5 minutes, Wadoshi a dit : Pour le mois de septembre, il n'y a que le 7 et le 13 il me semble. Pour le mois d'octobre, aucun problème. Mon dossier a été envoyé le 12 août pour la commission 3 du 18 août (commission finale d'hier au final). Donc pour octobre, c'est bon je pense. Ok, je te remercie quand tu dit " commission au final d'hier au final" tu as eu des problème de commission toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wadoshi Posté(e) 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 Absolument pas. En fait, les commissions (si j'ai bien compris) sont au nombre de 3 pour une incorporation. Exemple: pour septembre, il y en avait une en juillet: la 1e et s'il reste des places pour des régiments, il y en a une autre en août: la 2e et s'il reste des places une 3e (s'il y a des dossiers à étudier évidemment). Quand mon AC m'a appelé pour me dire "Vous voulez partir quand ?" et que j'ai répondu "Au plus tôt !", il m'a dit "Il reste des places pour des BCA en septembre, il y a une 3e commission pour septembre la semaine prochaine, envoyez-moi vos choix P1, P2, P3 avec le taux de fiabilité avant demain midi.". Au final, la commission 3 n'a pas eu lieu de ce que j'ai compris et il y a eu une commission finale (la dernière quoi et normal parce que septembre arrive à grand pas) hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis987654 Posté(e) 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 d'accord, tu verras le 13 ème BCA est très bien j'ai fait ma pmd la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wadoshi Posté(e) 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 5 minutes, alexis987654 a dit : d'accord, tu verras le 13 ème BCA est très bien j'ai fait ma pmd la bas Je n'en doute pas. Merci pour la confirmation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis987654 Posté(e) 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 1 minute, Wadoshi a dit : Je n'en doute pas. Merci pour la confirmation ! Derien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mvzxy Posté(e) 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2016 Youhou je suis aller au Cirfa et il a envoyé mon dossier en com avec en p1 27BCA et p2 92RI, j'aurais la réponse de la com le 16 officiellement, mais il est quasi sûr que y'aura aucun soucis et que je serais pris. J'espère vous rejoindre à Gap les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2016 Attention quand même ! Parfois sa passe pas , bon dossier ou pas ! Enfin vous verrez bien ! Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2016 100% des gagnants au loto on tenter leur chances 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2016 il y a 4 minutes, KzR a dit : 100% des gagnants au loto on tenter leur chances C'est vrai mais 99.9% des perdants ont tentez aussi ... haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2016 Oui mais faut pas être si pessimiste Mais c'est vrai que essayer de rentrer sur la deuxième ou troisième com c'est plus compliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte