Man0n Posté(e) 30 août 2016 Signaler Posté(e) 30 août 2016 Tellement Je me pose dix milles questions et j'ai hâte d'en avoir les réponses ! Il parait qu'on passe des tests au début, pour notre niveau. Un de nation à ce que j'ai lu Citer
Dwest Posté(e) 30 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2016 Oui pour faire les groupes de sport Citer
Man0n Posté(e) 30 août 2016 Signaler Posté(e) 30 août 2016 Ahlala, ça va être tellement génial même si va falloir s'accrocher ! Tu sais si il nous fournisse un maillot de bain spécial ou si il faut qu'on amène le notre ? ^^ Citer
Dwest Posté(e) 30 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2016 S'accrocher oui !! maillot bain je c'est pas :/ j'ai oublier de posez des question en même temps on était facile 20-25 a posez des question pas facile pour le mec xD Citer
Man0n Posté(e) 30 août 2016 Signaler Posté(e) 30 août 2016 On sera là pour ça de toute façon, on va pas abandonner en cours de route quand même ! xD Tu m'étonnes ! Je savais pas que c'était une réunion de groupe ahah, plutôt bon à savoir ^^ Citer
Dwest Posté(e) 30 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2016 (modifié) J'ai pas attendut X année pour abandonner dans mon cirfa oui c'était comme sa, on même vérifier notre dossier, signer 2-3 papier petite vidéos du cfim Modifié 30 août 2016 par Dwest Citer
Man0n Posté(e) 30 août 2016 Signaler Posté(e) 30 août 2016 Carrément Vous alliez tous au même CFIM ? Citer
Dwest Posté(e) 30 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2016 Non xD il allez tous dans des autres cfim a paris le 6 il va avoir du monde a la gare Citer
Man0n Posté(e) 30 août 2016 Signaler Posté(e) 30 août 2016 Ah je me disais aussi que ça faisait un sacré paquet de monde x) Oh que oui j'ose à peine imaginer x) Citer
Man0n Posté(e) 31 août 2016 Signaler Posté(e) 31 août 2016 J'ai pu passer à 5 ans, c'était pas trop tard haha ! Citer
Dwest Posté(e) 31 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2016 Nickel!! demain jeudi sa passe vite Citer
Dani Posté(e) 31 août 2016 Signaler Posté(e) 31 août 2016 Il y a 22 heures, Man0n a dit : Ahlala, ça va être tellement génial même si va falloir s'accrocher ! Tu sais si il nous fournisse un maillot de bain spécial ou si il faut qu'on amène le notre ? ^^ un conseil prend un maillot de bain noir, car ceux de l'armée sont pas très très épais , après les mecs aiment bien Citer
Invité Posté(e) 31 août 2016 Signaler Posté(e) 31 août 2016 il y a 7 minutes, Dani a dit : un conseil prend un maillot de bain noir, car ceux de l'armée sont pas très très épais , après les mecs aiment bien Moi j'aime pas les moule bi*e du coup j'ai acheter un caleçon de bain , je trouve mieux ! Après chacun ces gouts ! Citer
Man0n Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 10 heures, Dani a dit : un conseil prend un maillot de bain noir, car ceux de l'armée sont pas très très épais , après les mecs aiment bien Je vois x) de toute façon je comptais ramener un maillot de bain de sport alors bon Citer
Dwest Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 J'ai reçu la lettre du 28gg ( la liste des affaire a prendre ) Citer
Man0n Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 il y a une heure, Dwest a dit : J'ai reçu la lettre du 28gg ( la liste des affaire a prendre ) Salut ! Ah super alors Mon conseiller pense que je n'aurai pas reçu la lettre avant le départ du coup il m'a donné une liste d'affaires à prendre ainsi que les papiers nécessaires. Je me rend compte que j'ai prévu trop de choses x) Il faut que je réserve mes billets maintenant et que j'achète les quelques trucs qu'il manque. Tu as déjà réservé toi ?^^ Citer
Dwest Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Oui le jour même que j'ai eu les buts j'ai prit mais billet train Citer
Man0n Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Tu as appelé le fameux numero du coup hah tuarriveras vers quelle heure ? ^^ Moi il faut que je les prenne, mon père doit m'amener ou alors je les réserveraient sur internet ! (Je viens de prendre le courrier et j'ai reçu la belle enveloppe x)) Citer
Dwest Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 J'ai pas encore appeller le régiment sinon j'arrive a la gare d'haguenau a 17h25 si y'a pas de retard de train Nickel si ta recu l'enveloppe Citer
Man0n Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 D'accord ! Il faut plein de trucs en fait, y en a je me demande à quoi ça nous servira haha Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 4 minutes, Man0n a dit : D'accord ! Il faut plein de trucs en fait, y en a je me demande à quoi ça nous servira haha Pourtant tout est utiles haha Vous verrez bien sur place ! Bonne chance les gars ! Citer
Dwest Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Beaucoup chose a prendre Citer
Dwest Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 Je me demander un petit réchaud sa s'achète ou ? Magasin a me conseiller ? Citer
Man0n Posté(e) 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 Je sais pas du tout, j'en n'ai pas trouvé. Apparemment y a un magasin au régiment et on peu en acheter un là bas Citer
Dwest Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 Y'a un magasin la bas? Cool Ta prit ton billet train!? Citer
Man0n Posté(e) 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 Oui Oui jarriverai à la gare à 19h45 x) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte