Dwest Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 C'est vrai que t'es plus loin que moi faut j'appelle le régiment pour dire a quelle heure j'arrive, faut pas que j'oublie Citer
Man0n Posté(e) 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 Et oui x) Ah oui faudrait x) perso j'ai appelé dans laprès midi déjà Citer
Dwest Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 J'appelle demain a la 1er heure tanpis pour le réchaud, j'aurais le vieux truc qui chauffe pas xD Citer
Man0n Posté(e) 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 Bonne idée ^^ Au moins t'auras un truc x) j'en ai pas haha Tu vas le prendre le fer à repasser ? Citer
Dwest Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 Si je trouve un fer a repasser xD nan parce-que chez moi c'est le gros truc avec la prise tout tralala donc sa va être chaud de prendre sa dans un sac Citer
Man0n Posté(e) 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 Ah oui carrément xD De toute façon si on n'a pas tout des le début je pense pas que ce soit super grave Citer
Dwest Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 Oui c'est pas grave on attendra une permission pour le reste Citer
hatonjan Posté(e) 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 faut sa b*** et son récepteur GNSS Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Man0n Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 Pout les tests de niveau y en a un de natation, quelqu'un sait si le fait de ne pas savoir plonger peut causer un gros problème (oui ça a l'air bête dit comme ça mais je fais parti de ces personnes qui font des plats en plongeant x)) ? Citer
hatonjan Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 tant que tu réussi le temps cible, hein... Mais c'est départ du plot en effet. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Man0n Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 DOnc c'est un départ en plongeant haha Citer
rationrepu Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 Le billet de train n'est pas donné le jour de la signature du contrat ? Citer
Man0n Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 Non il faut aller le chercher avec les feuilles qu'ils t'ont normalement donné Citer
rationrepu Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 @Man0n j'ai pas encore formulé mes voeux mais je pensé qu'ils étaient délivré le jour de signature de contrat. Citer
Man0n Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 Ah d'accord et bien non tu dois aller les chercher ^^ Citer
Dwest Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 T'auras un Rdv 1 semaine avant normalement est la t'auras ton billet train !! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte