Snafu Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 mai 2011 D'accord. Tu as sans doute raison. Mais mon recruteur, ne m'a pas mis en garde par rapport à ça, il m'a dit qu'avec mon BAC je pouvais rentrer à l'école des sous-off. Citer
Absolut MoL Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Certes, mais attention. Le verbe POUVOIR a deux sens: -la possibilité. -et la CAPACITÉ. Tu peux effectivement y entrer, mais il faudra te montrer tenace (un peu comme pour le test Commando: tu peux le faire, mais tu n'es pas forcément en mesure de pouvoir l'effectuer jusqu'au bout). Modifié 4 mai 2011 par Absolut MoL Citer
Snafu Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 mai 2011 Bah dés les jour tu signes le contrat de 10 ans. Et puis, le fait qu'ily est un classement n'est pas fait pour rien. Ils ne vont pas te virer alors que tu as signé le contrat. Citer
Ti-mal Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Posté(e) 4 mai 2011 J'ai un collegue qui est entré à la session de septembre 2010 avec juste un bac et à peine 18 ans cependant il avait choisi la spécialitée electrotechnicien qui recrutait à ce moment la , 70 personnes énorme cependant je tiens à préciser qu'il avait également un bac sti electrotechnique, mais également une pmm et une pmd en poche ... Aprés pour la spécialitée fusilier il faut surtout cartonner aux tests. Comme m'avait dit mon recruteur "qui peut le moins peut le plus" donc passe d'abord les tests et tu verras par la suite Citer Candidat bspp 2015
Ti-mal Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Posté(e) 4 mai 2011 Petite erreur de ma part ^^ "Qui peut le plus peut le moins" Citer Candidat bspp 2015
Snafu Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 mai 2011 J'attend d'avoir mon BAC en poche et je pars ensuite du côté du CIRFA pour ouvrir le dossier et passé les tests. Citer
intrudair Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Posté(e) 4 mai 2011 J'ai jamais prétendu qu'il est était impossible de présenter une école de sous-officier avec seulement que le bac... j'ai juste dit que vous serez en compétition avec des gens avec des diplômes en plus ... Qui ose gagne... ;) Citer
FlotilleF14 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 dommage que tu es attendu d avoit ton bac pour retourner voir ton recruteur ! tu pouvais tout a fais demander a postuler tout de suitepour septembre et en cas de reussite tu aurais ete admis si en juillet on te confirmais que tu avais ton bac.... apres tu as l air un peu ( beaucoup ?^^) perdu don il est vrai que cela aurait peut etre ete un peu prematurer Citer La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte