Kélian44 Posté(e) 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2016 Bonjour tout le monde voila je voulais juste savoir si des personnes rentrent en école de GAV a Tulle le 10 octobre 2016? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime46 Posté(e) 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2016 Bonsoir, je dois incorporer à cette date aussi. Un groupe à été créé sur Facebook, ça sera plus pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kélian44 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2016 Salut'maxime quel est le groupe sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime46 Posté(e) 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2016 https://www.facebook.com/groups/290843381282253/ On est pas beaucoup pour l'instant, mais ça viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobelie Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour à vous deux, j'ai demandé à rejoindre le groupe sur Facebook car je suis censée intégrer l'école de Tulle le 10 octobre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobelie Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Est ce que votre visite médicale se passe t-elle sur Douai également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime46 Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Salut Lobelie, tu devrais bientôt être acceptée sur le groupe. Je ne suis pas administrateur du groupe donc je ne peux t'ajouter. Personnellement j'ai déjà passé la vm, à Rodez pour être précis, mais d'autres sont peut-être du nord aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobelie Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Je vais attendre alors tu n'es du nord toi ? J'espère aussi, la seule nordiste la bas ce serait triste mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime46 Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Je suis du 46, le Lot! Tu ne seras pas la seule, rassure-toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobelie Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Ah ça va, ça va pas autant te dépaysé que moi haha Je voulais te demander, ta visite medeciale s'est bien passé ? Parce que j'ai vraiment peur de la raté malgré le fait que je n'ai aucun soucis particulier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime46 Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Ma vm c'est bien passé, mais pas entièrement, je m'explique. Je devais initialement rentrer à l'école de Montluçon le 18 Juillet dernier, mais lors de la visite médicale, on m'a donné un rdv dans un hôpital des armées à Bordeaux pour qu'un ophtalmo détermine mon classement Y. Je me suis rendu à ce rendez-vous, l'ophtalmo a fait ce qu'il devait faire, mais le délais pour transmettre sa réponse au médecin de Rodez était trop court. Du coup j'ai été classé inapte temporaire, et me revoilà pour rentrer à Tulle Est-ce que tu as des lunettes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobelie Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Ah oui je vois.. et la c'est bon tout est ok pour toi ? oui je porte des lunettes et j'avais reçu une lettre à faire remplir par mon ophtalmologue du coup je l'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime46 Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Oui c'est bon je suis Y4, ça me permet d'être GAV Je l'avais fait remplir aussi cette feuille, mais visiblement cela n'a pas suffit. Tu as une grosse correction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobelie Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Je ne pense pas, justement ma vue semble s'être amélioré et l'ophtalmologue m'a dit que ça ne devrait pas poser de problème.. du coup je stresse un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime46 Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Si ta vue s'améliore, c'est parfait! Ne t'inquiète pas ça va le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobelie Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Je l'espère, j'ai pas envie que ma rentrée se décale. J'attend ça depuis trop longtemps.. je serais vraiment déçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime46 Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 J'ai été déçu aussi, mais ça m'a permis de mieux me préparer! Et puis je suis 100 fois plus motivé maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobelie Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Tu m'étonnes! Moi depuis 2 ans je m'y prépare, mais je reste pas très douée au sport je trouve et ça aussi ça me stresse haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime46 Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Le sport, quand on sera tous ensemble ça sera carrément différent, on se motive les un les autres et avec ça on peut soulever des montagne! Dis-moi, comment tu t'appelles sur facebook? Je crois que je peux t'ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobelie Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 C'est ce que je me suis dit! Avec la motivation de tout le monde ce ne sera pas pareil c'est ophelie crn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime46 Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Ophélie crn de Wattrelos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobelie Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bene04 Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Bonjour a tous, je rentre aussi a Tulle le 10 octobre il y a un groupe sur facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobelie Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Oui! C'est incorpo GAV Tulle 10 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bene04 Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaanaxai Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Bonjour à tous ! J'incorpore également le 10 à tulles , je me suis inscrit sur le groupe FB j'attends la réponse , à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme180 Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 bonjour, je suis ancien EGAV de Tulle si vous avez des questions n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte