Julien22400 Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour à tous je voudrais me renseigner par rapport à la visite medical que je vais passé pendant la 1ère semaine au régiment. Je voudrait savoir si on peut nous renvoyer chez nous meme arrive la bah? Exemple : on a pris du poids pendant les grandes vacances ou autre? Merci à vous tous 1 Citer
Eve67 Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 MDR ! Tu me stresses mec ! Je suis calme et toi tu veux absolument que je panique.. Tu es grave STOOOOP lol. 1 Citer
Julien22400 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Mdrr scuse mais faut bien que je sache si je dois arreter de bouffer jusque mardi mdr 1 Citer
Youzef Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour, étant donné que tu as déjà passer une visite médicale lors de t'es tests au CSO et qu'apparemment rien n'a été détecté je vois pas pourquoi tu aurais de problème. Surtout qu'il se passe pas énormément de temps entre t'es tests et l'intégration au régiment, en tout cas pas assez pour développer quelque chose qui fait que tu serais refuser. En ce qui concerne le poids tout dépend de la spécialité, chez les paras par exemple si tu est trop lourds ou pas assez, c'est pas possible. De plus je te rappelle qu'il y a un classement lors de ton CFIM, tu dois tout donner et t'être entraîner donc normalement quand tu arrives au régiment tu est en pleine forme et tu pète le tonnerre donc pas d'histoire de prise de poids. 1 Citer
Julien22400 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Je vais à la valbonne en BS, je parle pas d'une histoire de 10 kilos hein cest genre 2kl et niveau sport y a pas de souci la dessu 1 Citer
Youzef Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Et bien alors tu n'as aucun soucis à te faire ! 1 Citer
Julien22400 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Merci beaucoup 1 Citer
hatonjan Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 pour répondre à la question : peuvent-ils nous renvoyer chez nous ? la réponse est : oui. la visite médicale du CSO avait pour but de faire le plus gros tri. Là, on peut découvrir des choses en plus, ou alors des choses ayant évoluées. Donc on profite du beau temps et on va courir. 1 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Julien22400 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Non mais mon problème n'est pas grave je pense on verra bien plus qu'à croisé les doigts jusque la semaine prochaine 1 Citer
Dwest Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Si sa touche pas le physique c'est bon si c'est genre un bouchon dans l'oreille y'aura pas soucie normalement 1 Citer
Julien22400 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Non cest pas de bouchon c'est genre un surpoids léger que j'ai déjà depuis le cso 1 Citer
Dwest Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 C'est quoi comme régiment? Para? 1 Citer
Julien22400 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Non régiment medical la valbonne et en spesialite cest brancardier secouriste 1 Citer
sako Posté(e) 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 tout dépend de ton IMC . ( indice de masse corporelle) . si t'es limite au CSO et que t'as bien profité cet été ca n'ira pas en ta faveur. Normalement ca passe et tu vas perdre du poids t'inquiète pas Citer
Julien22400 Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 Au cso il mon dit rien dit de méchant genre juste pour les paras quoi mais pour brancardier secouriste c'était bon après c'est pas une histoire de 10 kilos comme je l'ai dit hein Citer
hatonjan Posté(e) 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 bah à voir, tu connais ton IMC ? à défaut masse et taille? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte