Adrien34 Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour à tous, je suis un ancien militaire du 152 eme ri. J'ai fais ( ans dans ce régiment de 2007 à 2012. Ne trouvant pas ma place dans le civil j'ai décidé de me réengager je part donc le 4 octobre 2016 au 92 eme ri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Repartir a 0 ... doit pas être facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien34 Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Oui mais c'est ou repartir à zéro ou faire un travail qui ne me plait pas le reste de ma vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Par contre maintenant c'est trop tard mais en contactant le chef de corps de votre ancien régiment c'était possible de revenir sans perdre ! Mais bon maintenant que c'est fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien34 Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Ah je ne savais pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Je vois bien ! C'est ballot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte