Nathanrpima Posté(e) 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour, je me présente je m'appelle nathan j'ai 20ans , je suis du sud de la France , j'habite à Avignon, j'integre le 3e RPIMa de Carcassonne dans quelques jours, je suis ici pour parler, avoir des réponses à mes questions , et partager des expériences ! Merci d'avance aux membres du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathanrpima Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Merci de l'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Bienvenue à toi marsouins! Modifié 20 septembre 2016 par rationrepu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathanrpima Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte