Sweetix Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour, Tout est dans le titre! J'aimerais savoir s'il y a des charges lourdes à porter, par exemple pendant les footings et si oui combien cela pèse t-il environ? Parce que je pèse moi-même 45kg et je n'ai pas beaucoup de force du coup je me posais cette question! Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 Avec le sac et l'armement ... environs 15 kg . Vu que maintenant les sacs sont plus trop charger ect ... sa doit pas être beaucoup plus lourd je pense ... après je connais pas le fonctionnement des CFIM mais je sais que c'est plus simple qu'avant donc je pense pas être dans le faux ! Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 Pour vous expliquer un peu un sac : Bâche et duvet = 2 kg Eau et bouffe = 4 kg Vêtements chaud / rechange = 2 kg Fond de sac ( tendeur, réchaud , ect un peu tout ) = 2 kg Ensuite l'arme , le gilet , le casque et tout le bordel = 7 kg environs Voila la moyenne des poids pour des classes , après en opex c'est plus lourd naturellement ! Citer
Sweetix Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 Merci pour cette info, c'est toujours bon à savoir! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte