Sweetix Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 Bonsoir! Y aurait t-il des membres de ce forum travaillant dans la Marine en finances/ressources humaines ? J'aimerais exercer dans ce domaine plus tard et j'ai quelques questions, mais j'ai du mal à trouver des militaires travaillant dans ces domaines. Merci! ☺ Citer
hatonjan Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) 9 octobre 2016 bonjour, tu parles de comlog et gestrh ? Si oui, que veux tu savoir ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Sweetix Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2016 Je ne sais pas ce qu'est comlog et gestrh c'est bien gestion des ressources humaines? J'aimerais savoir quel est le parcours à avoir fait pour intégrer la Marine, comment cela se passe t-il (est-ce qu'on est sur une base, sur un bateau etc...) en gros les principales caractéristiques du métier? Citer
hatonjan Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) 10 octobre 2016 comptable / logisticien Tu as déjà regardé le site de recrutement de la marine ? Tout y es dit, selon les deux voies principales ( QMF bureautique et maistrance pour les spécialités dites). Le comlog et gestrh sont partout, y compris sur les navires, mais le nombre de places à terre est tout de même plus important que la moyenne. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte