Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai cherché (rapidement je l'avoue) et je n'ai pas trouvé de topic regroupant les incorporés de Décembre 2016. 

Afin de tous échanger concernant les derniers préparatifs et voir si certains souhaitent partir ensembles.

N'hésitez pas a postez vos régiment d'incorpo pour DÉCEMBRE 2016, je tiendrais le sujet à jour.

Pour ma part, ce sera le 27 BCA. Sans plus de précisions pour le moment.

LISTE DES REGIMENTS :

• 27eme Bataillon de chasseurs Alpins.

- Quinroux

Posté(e)

Il me semble que tu ne peux pas éditer tes messages sans être membre + (à moins que je me trompe ?) et que donc tu ne pourras pas mettre à jour ta liste :/

Sinon bonne initiative.

Posté(e)

Effectivement pour l'edition... Mmmh, ennuyeux. Je mettrais a jour au mieux.

Famas.33 c'est pas vraiment le topic adapté... Mais t'as l'air en détresse. Qu'on me reprenne si je me trompe mais les contrats VDAT ont été suspendu pour le moment. 

Et d'ailleur, je ne vois pas ce qui t'oblige a prendre un contrat VDAT qui n'existe plus... Ton conseiller ou initiative personnelle ? C'est pas vraiment top comme contrat... 1 ans, payé au lance pierre... En 1 ans tu fais pas grand chose. Mais bon, continuons aps le débat ici s'il te plait. Si tu veux des renseignements complémentaires, envois un message privé. 

Posté(e)

Saluut, 

Mon cer m'a dit que l'incorpo se faisait le 6 décembre (1er mardi du mois), ou pas du tout?

Sinon je suis sur la comission du 13, je te dirais une fois que j'aurais les résultats, positif j'espère! :m 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, alex32 a dit :

Et vous savez quand c'est qu'il y a les commissions par hasard ? Car la mon conseiller est absent je peux pas lui demander 

Je sais pas mais moi j'ai ma réponse le 27 octobre normalement don c la com doit être avant je pense :m. Je postule au 27eme BCA au 152 RI et au 13eme BCA car je suis inapte pour la cavalerie à cause de mon Y4 :(.

Posté(e)

@Quinroux Quand je disais le 13, je voulais dire la commission du 13 octobre ^^ 

@alex32 tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a une commission tout les 15 jours, et qu'aujourd'hui il en a une :D

d'après mon cer en tout cas 

Posté(e)

Oui t'inquiète je suis impatient ! Si c'est un de mes 2 premiers voeux je suis aux anges

Le 3 choix est bien mais moins prestigieux mais heureusement que le 1 RTir est un des régiments qui à le plus bouger ces dernières années 

s'élevé par éffort

Posté(e)
il y a une heure, Tisoldat92 a dit :

Bonjour je viens donner des nouvelles j'ai eu la réponse il y a une heure environ c'est bon pour le 27eme BCA :Y.

Félicitations mais la commission et demain normalement ? 

s'élevé par éffort

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...