Dumont74 Posté(e) 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) 19 octobre 2016 Bonsoir à tous Alors je commence mes classes dans 2 semaines (27ème BCA) et ayant parlé à quelques gars dans l'armée + ayant vu quelques messages sur le forum... La FGI serait composé de beaucoup de cours et très peu de sport. Pas de problème pour les cours par contre étant très sportif je n'ai pas envi de ne quasiment rien faire physiquement pendant 3 mois et de perdre mes acquis (même si ça se regagne).. Ma question est donc, les journées un peu plus vides où l'on a un peu de temps de libre, peut-on faire des séances de course autour de la piste par exemple en solo ? Merci Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) 19 octobre 2016 Non , logiquement le temps libre c'est pour dormir ou réviser , pas pour faire ce que l'ont veut ! Après le week-end , rien ne vous empêche chez vous de vous foutre une dose ! Citer
Dumont74 Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2016 Logique en meme temps.. C'est pas bien grave de toute manière... c'est juste que j'attaque bientôt et je me pose toute sorte de questions un peu débile Citer
AureAsia Posté(e) 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) 22 octobre 2016 Le 19/10/2016 à 22:12, Dumont74 a dit : Alors je commence mes classes dans 2 semaines (27ème BCA) et ayant parlé à quelques gars dans l'armée + ayant vu quelques messages sur le forum... La FGI serait composé de beaucoup de cours et très peu de sport. ... Revenez lire vos posts dans quelques mois. Histoire de rigoler un bon coup ! Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Dumont74 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2016 Apparemment le programme est tellement chargé qu'on fait peu de sport... Peu importe tout ce qui compte c'est que je réussisse la formation au mieux.. Je parle bien de la FGI Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) 22 octobre 2016 Le sport sa viendra après les classes avec les formations . =) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte