nico40 Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2009 slt je voudrais savoir comment se passe le paxe entre 2 militaire?un sous-off et un mta?c'est qui qui doit se raprocher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2009 Si vous voulez ou vous vous êtes paxer , je pense que tout dépend du bon vouloir de l'autre , qui c'est qui veut s'approcher de qui ... personnellement je sais pas trop mais je pense sans doute que d'autre personnes sur se forum seront mieux placer que moi pour répondre a votre question En tout cas félicitation Amicalement Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2009 Bonjour. La règle de gestion applicable aux couples de militaires est la suivante: c'est le moins gradé qui se rapproche de l'autre. Mais cette règle est adaptable à chaque cas particulier votre DRH devrait pouvoir vous en dire plus. Je vous conseille de le contacter afin qu'il vous donne de plus précises informations dans ce domaine. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte