Thomas52 Posté(e) 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2016 Alors les gas qui est De La partie ? Venez en Mp donnez vos Facebook , qu'on fasse connaissance force à vous " Être et durer " 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtAspartame Posté(e) 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2016 Moi j'en suis hésiter pas a vous manifester ici avant de mp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagheera3 Posté(e) 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Bonjour, je suis aussi de la partie de même se serait bien de faire un groupe pour parler et ne pas oublier Citation Être et Durer Modifié 4 novembre 2016 par bagheera3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytho Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Salut, moi également rien de mieux que faire les classes en hiver pour un mental d'acier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 1 heure, Nytho a dit : Salut, moi également rien de mieux que faire les classes en hiver pour un mental d'acier ! Pas vraiment , car la période de grand froid seras le début bisounours de la formation , donc quand il y auras les longues marches et tout le tralala c'est donc vers mars/avril ! Donc c'est pas la pire période de recrutement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas52 Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 9 heures, Nytho a dit : Salut, moi également rien de mieux que faire les classes en hiver pour un mental d'acier ! Super félicitation viens en mp donner ton Facebook qu'on fasse connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien dams Posté(e) 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2016 Le 04/11/2016 à 19:03, Thomas52 a dit : Alors les gas qui est De La partie ? Venez en Mp donnez vos Facebook , qu'on fasse connaissance force à vous " Être et durer " Bonjour je suis de la partie pour lincorpo le 3 janvier ta un fb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para25 Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Le 4/11/2016 à 19:03, Thomas52 a dit : Alors les gas qui est De La partie ? Venez en Mp donnez vos Facebook , qu'on fasse connaissance force à vous " Être et durer " Bonne idée gros Moi aussi , les gars je serais de la partie ! Hâte d'y être ! " Être et durer " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Les gars , attention , oubliez pas de bien placer vos bijoux lors du saut en parachute (sangle), sinon vous allez avoir mal ! haha Blague a part amusez vous =) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojane Posté(e) 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2016 On ce verra a Caylus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtAspartame Posté(e) 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2016 il y a une heure, Lojane a dit : On ce verra a Caylus tu es également de la partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojane Posté(e) 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Je serai au 35eRAP le 3 janvier! Du coup à Caylus en même temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardot Posté(e) 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Présente aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtAspartame Posté(e) 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2016 il y a une heure, Dardot a dit : Présente aussi Pour le 35 ou le 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardot Posté(e) 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Je suis au 35e rap le 3 janvier et fait mes classes à caylus en suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Templariorum Posté(e) 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2016 Yo les gens, moi aussi je suis de la partie. *Etre Et Durer* 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte