Alice_hmt Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 hello Il y a des gens qui sont sur la commission du 10 novembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florette-38 Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Moi ma belle! J'en peux plus d'attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 10 minutes, florette-38 a dit : Moi ma belle! J'en peux plus d'attendre ! Ont est tous passer par la ! le pire C'est l'attente de la réponse après la commission Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florette-38 Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 J'imagine même pas! J'ai l'impression que je fais que ça. Attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Le jour ou j'ai trouver le temps long c'est à la visite médicale au GRS Moi j'attends l'incorpo c'est long aussi ! 1 Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antxon Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Pareil pour moi! J-5! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florette-38 Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 43 minutes, seb54530 a dit : Le jour ou j'ai trouver le temps long c'est à la visite médicale au GRS Moi j'attends l'incorpo c'est long aussi ! J'ai mis un an a me décider à rentrer dans l'armée et la j'ai vraiment l'impression que je n'en vois plus le bout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Moi 3 mois de délai entre l'ouverture du dossier et l'incorpo donc ça va ! Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antxon Posté(e) 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2016 Quelqu'un a eu une réponse pour la comission d'aujourd'hui???ou on attend jusqu'à lundi.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florette-38 Posté(e) 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2016 Mon CeR m'a dit pas avant lundi voir mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarra Posté(e) 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Vous attendez pour quelle régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice_hmt Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2016 mon CER m'a passé un coup de fil vendredi à 16h... J'suis inapte pour brancardier à cause de la gestion du stress et je vais devoir repostuler pour un poste dans l'administratif pour la commission du 26 novembre. J'suis vraiment déçus. J'hésite aussi à postuler dans la marine ( toujours dans l'administration ) mais je sais pas si c'est possible. J'ai pas de diplôme et mon dossier est pas hors du commun non plus donc j'ai l'impression que ça va être compliqué que pour d'autre ! Enfin, je désespère pas pour autant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antxon Posté(e) 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Au final aucun coup de fil ni aucune réponse pour le moment je ne sais pas si c'est de très bonne augure tous ça....On verra, peut être demain! J'ai postulé pour le RMT, le 152RI et le 1RI dans cet ordre là. T'a raison @Alice_hmt ne désespère pas et attend de revoir ton conseiller. Il te proposera sûrement de passer sur une prochaine commission et/ou sur une autre spécialité! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florette-38 Posté(e) 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Il y a 5 heures, sarra a dit : Vous attendez pour quelle régiment ? Moi je postule pour le 3e RMAT mais je n'ai pas eu l'appel. Mon CeR m'a dit mardi voir mercredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarra Posté(e) 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2016 A le 3e rmat a coté de chez moi ! Dans l'administration tu rentrera sur le plus long c'est lattente, jcroise les doigts pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2016 Le 13/11/2016 à 21:58, Alice_hmt a dit : mon CER m'a passé un coup de fil vendredi à 16h... J'suis inapte pour brancardier à cause de la gestion du stress et je vais devoir repostuler pour un poste dans l'administratif pour la commission du 26 novembre. J'suis vraiment déçus. J'hésite aussi à postuler dans la marine ( toujours dans l'administration ) mais je sais pas si c'est possible. J'ai pas de diplôme et mon dossier est pas hors du commun non plus donc j'ai l'impression que ça va être compliqué que pour d'autre ! Enfin, je désespère pas pour autant ! Je suis désolé pour toi ça fait bien chier... Tu avais eu quoi comme appréciation au test de stress ? Tu pourras retenter ta chance dans 3 ans ! Pour être au top physiquement et si tu rentres quand même dans l'armée et que tu as de bon ESS c'est un maxi plus pour ton dossier ! Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice_hmt Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Le 16/11/2016 à 17:12, seb54530 a dit : Je suis désolé pour toi ça fait bien chier... Tu avais eu quoi comme appréciation au test de stress ? Tu pourras retenter ta chance dans 3 ans ! Pour être au top physiquement et si tu rentres quand même dans l'armée et que tu as de bon ESS c'est un maxi plus pour ton dossier ! Je vais retenter la semaine pro pour un autre poste ( mon choix numéro 2 et 3 ). Tests physique j'étais pas mal du tout, c'est juste la gestion du stress qui collait pas pour mon voeux numéro 1, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 5 heures, Alice_hmt a dit : Je vais retenter la semaine pro pour un autre poste ( mon choix numéro 2 et 3 ). Tests physique j'étais pas mal du tout, c'est juste la gestion du stress qui collait pas pour mon voeux numéro 1, c'est tout Je pensais que la gestion du stress pouvait fermé les portes de l'infanterie et la cavalerie ! Je ne savais pas que pour brancardière il fallait avoir une bonne note au test ! Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2016 il y a une heure, seb54530 a dit : Je pensais que la gestion du stress pouvait fermé les portes de l'infanterie et la cavalerie ! Je ne savais pas que pour brancardière il fallait avoir une bonne note au test ! Si vu que tu es au contact des blessés c'est très important ! J'en avais parlé avec celui que j'ai eu en entretien au cso. Il m'a dit faut avoir A ou TA, Donc une tres bonne note en gestion du stress :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florette-38 Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Salut, Moi je viens d'avoir le coup de téléphone de mon CeR et c'est ok pour le 3e RMAT ! Donc l'incorporation c'est pour le 3 janvier 2017! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Félicitation !!! Après plus d'an d'attente l'incorpo est toute proche ! C'était ton premier voeux ? Quel poste au 3e RMAT ? Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florette-38 Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 2 heures, seb54530 a dit : Félicitation !!! Après plus d'an d'attente l'incorpo est toute proche ! C'était ton premier voeux ? Quel poste au 3e RMAT ? Merci! C'était mon seul voeu! C'est pour un poste de plieur parachute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 4 minutes, florette-38 a dit : Merci! C'était mon seul voeu! C'est pour un poste de plieur parachute. Ah c'est cool alors, car c'est une spé déficitaire, et tu fais tes 3 ou 6 sauts par an car tu restes para ! Et la solde qui va avec Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florette-38 Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Mon CeR m'a dirigé vers ce poste parce que j'ai 3 diplomes de couture ! Les sauts j'ai un peu peur quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice_hmt Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Des gens pour la commission du 1 décembre ( pour une incorporation en janvier ) ? j'ai eu rdv avec mon conseiller aujourd'hui et j'ai renvoyé 3 choix ducoup pour la commission du 1, je vais avoir la réponse le 6, j'ai tellement hâte ! J'espère que cette fois c'est la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curl Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Tu devrais en faire un sujet directement Alice, car la personne qui attends la commission du 1er décembre va pas cliqué sur ce sujet avec pour titre "Commission 10 novembre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte