xGreg Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Elle est passé, j'ai eu le résultat de la commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curl Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) On parle bien pour une incorporation en Février et non pas pour Janvier? Si oui, tu as eu un avis favorable ? tu as eu la réponse quand stp ? Modifié 1 décembre 2016 par Curl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xGreg Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Oui oui, j'incorpore le 8eme RPIMa le 7 février, j'ai eu la réponse mardi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatAdt Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) Merci de l'info je vais appeler mon CER demain et croiser les doigts !!! ...et félicitation Modifié 1 décembre 2016 par Cedric33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curl Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Merci de l'info ! Je vais également appeler mon conseiller demain ou Lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xGreg Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Merci bien Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandonlereunionnais Posté(e) 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Y'a des gens pris au 11e Rama pour février ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curl Posté(e) 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 2 heures, Brandonlereunionnais a dit : Y'a des gens pris au 11e Rama pour février ? Peut-être, j'attends la réponse Tu as reçu ton appel quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandonlereunionnais Posté(e) 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Je l'ai reçu hier matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artilleur Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour j'ai postulé pour février depuis la Guadeloupe jeudi dernier mon Cer à fait partir mon dossier jeudi je suis donc en attente de mes résultats. Mes voeux son 1) 3ème RAMa 2) 11ème RAMa 3) 1er Régiment de spahis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2016 apres reponse de la comission je suis pris au 1rcp pour incorpo debut fevrier. Ya t'il du people pour la meme incorpo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandonlereunionnais Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Félicitation Rems 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatAdt Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Le 2/12/2016 à 01:12, Curl a dit : Merci de l'info ! Je vais également appeler mon conseiller demain ou Lundi Tu as put avoir une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curl Posté(e) 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2016 Le 06/12/2016 à 16:39, SoldatAdt a dit : Tu as put avoir une réponse ? S'mort a s'qui ma dit, j'attends la prochaine commission Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatAdt Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2016 ça marche. J'ai pas de réponse encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curl Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Des gens sur la prochaine commission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatAdt Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Y'en a 3 ou 4 de commissions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin58 Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour à tous je voudrais savoir qui incorpore le 1er régiment de spahis le 7 février 2017 Merci de votre réponse et bonne année à tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandonlereunionnais Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Salut Marvin58 Il y'a un amis à moi qui incorpore le 1 régiment de spahis... Et moi le 11e Rama.On vient de île de la réunion... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin58 Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 4 heures, Brandonlereunionnais a dit : Salut Marvin58 Il y'a un amis à moi qui incorpore le 1 régiment de spahis... Et moi le 11e Rama.On vient de île de la réunion... Salut bah nickel Merci de m'avoir répondu tu viens de loin courage pour venir chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Salut soldats adt moi aussi j'ai le même problème que toi avec l'outrage à l'agent mai mon dossier et e1 bref moi j'attends la commission pour le mois d'avril pour le 1 rhp à Tarbes il recrute que 2 fois dans l'année avril et août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas73 Posté(e) 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour a vous tous j'aimerais savoir quelle régiment recrute en EVAT pour une incorporation en février dans l'infanterie sachant qu'ils y en a deja ou il n'y a plus de place merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2017 présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatAdt Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2017 Le 4/1/2017 à 05:12, Moutia a dit : Salut soldats adt moi aussi j'ai le même problème que toi avec l'outrage à l'agent mai mon dossier et e1 bref moi j'attends la commission pour le mois d'avril pour le 1 rhp à Tarbes il recrute que 2 fois dans l'année avril et août Salut ! Du coup tu postule en EVAT ou VDAT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2017 (modifié) Je postul EVAT j'attend les dates de commission pour le mois d'avril et toi ta reçu ta réponse ? Modifié 5 janvier 2017 par Moutia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior69230 Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2017 j'ai passer mes test au cso de lyon en mai 2015 classé e1 mais CE3 donc candidature refusé je retente donc cette année en mai vous pensez que si il me laisse retenter 1 an aprés jai mes chances?sachant que aprés mon refus jai eu un contrat en temp qu ' ASVP en lien avec la police sa peut aider!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artilleur Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) Le 03/01/2017 à 09:45, Marvin58 a dit : Bonjour à tous je voudrais savoir qui incorpore le 1er régiment de spahis le 7 février 2017 Merci de votre réponse et bonne année à tous le monde Bonjour ce régiment ft partie de mes voeux mais voilà déjà un mois que j'attends l'appel de mon CER..... Dit moi tu as eu tes résultats quant (j'ai formuler mes voeux le 01/12/16) Merci d'avance Modifié 6 janvier 2017 par Artilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin58 Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) Il y a 7 heures, Artilleur a dit : Bonjour ce régiment ft partie de mes voeux mais voilà déjà un mois que j'attends l'appel de mon CER..... Dit moi tu as eu tes résultats quant (j'ai formuler mes voeux le 01/12/16) Merci d'avance Salut j'ai eu le résultat le 21 décembre c'est sûrement qu'il y a plus de place ou que ton dossier n'était pas favorable pour intégré le regiment il faut que tu en parle à ton recruteur du cirfa Modifié 6 janvier 2017 par Marvin58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artilleur Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Le 03/01/2017 à 09:45, Marvin58 a dit : Bonjour à tous je voudrais savoir qui incorpore le 1er régiment de spahis le 7 février 2017 Merci de votre réponse et bonne année à tous le monde Bonjour ce régiment ft partie de mes voeux mais voilà déjà un mois que j'attends l'appel de mon CER..... Dit moi tu as eu tes résultats quant ? Merci d'avance J'appellerai lundi pour savoir ce qu'il en est mais mon CER ma clairement dit qu'il n'avait aucune réponse j'ai appelé vers le 20.. Et il m'a dit qu'il me reconnectera des qu'il a du nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 17 heures, Artilleur a dit : Bonjour ce régiment ft partie de mes voeux mais voilà déjà un mois que j'attends l'appel de mon CER..... Dit moi tu as eu tes résultats quant ? Merci d'avance J'appellerai lundi pour savoir ce qu'il en est mais mon CER ma clairement dit qu'il n'avait aucune réponse j'ai appelé vers le 20.. Et il m'a dit qu'il me reconnectera des qu'il a du nouveau Les résultats ne sont pas donner tous en même temps , donc ce qui est valable pour l'un ne l'est pas pour l'autre . Puis sois le CER a oublier ou pas eu le temps , sois il n'as rien reçu encore . Dans tout les cas un petit coup de téléphone ne fait pas de mal ! Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte