Thomas52 Posté(e) 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2016 Salut à tous . Pour ceux qui ont déjà incorporé, comment ce passe la visite médicale au régiment ? Bon dimanche à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para06 Posté(e) 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2016 Salut Thomas sa va ? Je te dirait sa le 1er décembre ou le lendemain quand j'aurais passer la médicale LOL. Apparement on est 2 à avoir postuler pour le 3 LOL c'est un truc de fou j'ai créer un sujet sur l'incorpo 1er décembre pour le 3 et y'a u que des visites pas de réponse lool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Visite médical c'est comme et CSo yeux orteil test urinaire pour voir si vous fume des cugarette magique si c'est le cas vous êtes fichés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas52 Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 6 minutes, vicmamad a dit : Visite médical c'est comme et CSo yeux orteil test urinaire pour voir si vous fume des cugarette magique si c'est le cas vous êtes fichés Orteil lol ? Si on a bien 5 doigts par main ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtAspartame Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2016 il va falloir un radio du dos il me semble, moi on me l'avais demander pour une PMTAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a besoin de ramener les radios comme au GRS ? Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Sa dépend pour les radio du rachis Si tu en as fais une c'est bien de la ramène Dans tout cas il y aura un passage à Robert piqué l'hôpital militaire pour faire tout ça et d'autre test. Pas d'inquiétude à avoir c'est une longue journée dans un bâtiments à faire des tests médicaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2016 il y a une heure, Capitain M a dit : Sa dépend pour les radio du rachis Si tu en as fais une c'est bien de la ramène Dans tout cas il y aura un passage à Robert piqué l'hôpital militaire pour faire tout ça et d'autre test. Pas d'inquiétude à avoir c'est une longue journée dans un bâtiments à faire des tests médicaux. C'est une radio du doigt car je me suis fais opérer pour réduction d'une fracture+broche mais tous ça est fini c'était pour leur prouvé ! La VM au régiment ne se fait pas au sein du régiment ? Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 7 heures, Thomas52 a dit : Orteil lol ? Si on a bien 5 doigts par main ^^ Je voulais dire test auditif mdr Ramène tous les documents mais les donnent pas si on ne te les a pas demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 3 heures, seb54530 a dit : C'est une radio du doigt car je me suis fais opérer pour réduction d'une fracture+broche mais tous ça est fini c'était pour leur prouvé ! La VM au régiment ne se fait pas au sein du régiment ? D'accord d'ailleurs t'en a pas marre de mettre des points d'exclamation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte