Alexis33 Posté(e) 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) 21 novembre 2016 Bonjour, je dois aller à l école de Tulle le 21 décembre pour la signature de mon contrat en tant que GAV et habitant bordeaux je vais y aller en train. j'aurai voulu savoir combien de temps ça durerai pour que je puisse prendre le billet retour. Si quelqu’un pouvais me renseigner ? merci Citer
Mel30 Posté(e) 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) 17 décembre 2016 Bonsoir, je me pose la même question et je sais pas à quelle heure on doit être présent? Merci Citer
Shanrodia Posté(e) 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) 18 décembre 2016 La durée je ne sais pas par contre tu dois être présent avant 10h le 21. C'est indiqué sur le livret d’accueil et j'ai appelé l'école pour avoir confirmation. Citer
Mel30 Posté(e) 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) 18 décembre 2016 Quel livret ? Celui qu'on peut télécharger sur internet ? Merci Citer
Shanrodia Posté(e) 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) 18 décembre 2016 Oui celui qu'on télécharge sur le net. Voici le passage : "Vous devez adapter vos horaires de voyage afin d'arriver avant 10 heures le jour de votre incorporation. Votre accueil dans l'école est assuré la veille à partir de 16 heures 30.". Citer
Mel30 Posté(e) 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) 18 décembre 2016 Oui mais c'est le jour de l'incorporation et non pour signer le contrat. Mais du coup s'il faut arrivé à 16h30 c'est impossible pour moi car j'ai aucun train qui arrivé à Tulle avant 18h20, l'heure d'arrivé de mon train :/ Du coup aussi pour la navette je sais pas à quel heure .. :/ Citer
Shanrodia Posté(e) 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) 18 décembre 2016 Et bien c'est ce que j'avais aussi en tête concernant le jour de l'incorporation. Sauf que quand j'ai appelé on m'a bien confirmé que l'on devait être présent avant 10h le 21. J'ai bien été casse-noix en le faisant répéter plusieurs fois en précisent bien que c'était le jour de la signature et non pas le 10 janvier. Du coup la version que j'ai c'est que le jour de la signature du contrat c'est le jour de l'incorporation même si on commence réellement le 10 Janvier. Dans le doute je préfère être là avant 10h. 16h30 C'est l'heure où commence le co-voiturage entre la gare et la gendarmerie et c'est aussi là où tu peux commencer à rentrer dans l'école. Tu peux arriver à 18h sans soucis. Citer
Mel30 Posté(e) 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) 18 décembre 2016 Merci et à mercredi si j'ai aucun soucis Citer
Shanrodia Posté(e) 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) 19 décembre 2016 Concernant la durée, il y a de forte chance pour que ça dure jusqu'à 12h. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte