Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Acte de naissance

Messages recommandés

Bonsoir, 

J'ai reçu la lettre du régiment en me demandant les papiers a fournir, mais il demande un acte de naissance(j'ai fais la demande aujourd'hui par internet) sauf que je l'aurais pas jeudi matin le jour du départ ? Es grave ? 

Hier au CIRFA ils nous ont dit que c'était pas la peine de ramener des actes de naissance(je leur en ai fourni 4 pour la signature du pré contrat) qui dit vrai ? 

s'élevé par éffort

Si tu veux en prendre au cas où va à la mairie de la commune où tu es né et demande ton acte de naissance à l'état civil c'est toujours mieux d'avoir certains papiers dans une pochette au fond de la valise. Surtout si c'est par la poste que le CIRFA envoie les papiers au régiment :)

il y a une heure, Tisoldat92 a dit :

Si tu veux en prendre au cas où va à la mairie de la commune où tu es né et demande ton acte de naissance à l'état civil c'est toujours mieux d'avoir certains papiers dans une pochette au fond de la valise. Surtout si c'est par la poste que le CIRFA envoie les papiers au régiment :)

J'habite à 800km de mon lieu de naissance donc c'est tendu ! 

s'élevé par éffort

alors soit tu aura des extraits, soit des copies, mais l'acte de naissance, non. Et attention extrait n'est pas copie et inversement.

Plutôt que de venir demander ici, appeler ta mairie, voire être gentil pour demander un scan...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Il y a 3 heures, Sco a dit :

Les extraits que tu as fourni au cirfa sont dans la grosse enveloppe avec laquelle tu es supposé partir au régiment, le cirfa à pas besoin de ça c'est pour le régiment d'ou le fait qu'il te dise que c'est bon.

C'est valable pour tous les régiments ? Mon Cer ne m'a jamais demandé quoique ce soit mais par précautions je suis parti demandé à la mairie trois copies intégrales.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...