Se Relever Toujours Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour, Je souhaiterais entrer dans la réserve sous peu et aimerais savoir si on peut choisir le régiment qu'on aimerait intégrer ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnulf Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) Tu peux intégrer n'importe quelle unité même éloignée de ton domicile il me semble. Après tout va dépendre des places disponibles. Modifié 30 novembre 2016 par Arnulf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se Relever Toujours Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pharmacien Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Dans mon cas, j'habite à 430 km de mon régiment. Après tout est question de motivation, de la spécialité convoitée, et des besoins du régiment. Il ne faut pas se décourager, être patient, montrer sa motivation,être à l'écoute des besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSM Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Tous les régiments ne reçoivent pas pour la RO. D'autres appliquent des directives de manière variable: notamment pour l'age limite. Je crois que le régiment le plus ouvert est le 4° RE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte