Choupette Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 tu crois ? Hm, en fait, c'est surtout que les hommes vieillissent d'un coup. Et c'est pas forcément joli à voir des fois :D Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 sa veut dire quoi sa qu'on ce couche avec miss france et on se lève avec la reine d'angleterre :+:+:wacko::p Citer
Choupette Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Mouahahaha j'adore l'image !!! Nan mais quand j'dis d'un coup, c'est que pendant des années, il vont paraître jeune, plus que les femmes. Et qu'en quelques mois, la tendance s'inverse et on a l'impression que monsieur a pris 20 ans d'un coup ^^ Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 c'est normal c'est tout les misères que vous nous faites subire Citer
Choupette Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Rho pauvres choux qui sont martyrisés par ces nanas méchantes ... C'est triste la vie quand même ! :p:p:p Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 oué de vrai dragon ses nanas lol :p:p:lol::lol: Citer
Choupette Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Tu parles ! Vous seriez bien tristes sans nous ^^ Tristes ou tous pé*é comme des phoques MDR !! :D Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 on est futé c'est ce qu'on vous fait croire lol Citer
Choupette Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 J'suis pas persuadée :p Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 t'as vu qu'on est futé tu en es pas persuadé lol Citer
Choupette Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Bin justement ... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 et puis il faut bien quelqu'un pour laver nos chaussettes :lol: Citer
Choupette Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 C'est vrai, parce que sinon, beaucoup ne saurait pas le faire ... :p Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 oué sa c'est claire pour beaucoup se servir d'une machine à laver relève de BAC + 20 au moins lol Citer
Choupette Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Tu crois pas si bien dire ! J'en ai connu, je t'assure. Même un qui savait pas faire cuire des pâtes. Pff, nan mais, faut faire la différence entre sa maman, sa femme et sa nounou hein :D Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 beaucoup de mec recherche les 3 en une lol après cuire des pâtes c'est tout un art Citer
Choupette Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 ouais, sauf que peu de femmes sont les 3 en une héhé Bref, j'viens de recevoir ma convocation ... ouhhh ça fait peur !!! Déjà tu lis la lettre, tu vois : " SUBIR les épreuves de sélection" ... Mamamiiiaa ! J'sens que j'vais bien subir ! MDR Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Choupette Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Ok, reservation de l'hotel, c'est fait ... 60 euros dans la tronche ... Hm j'aime. Pfff ... Au moins, l'armée de terre, ils te logent au CSO xD Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 bin change , on te prend quand même lol Citer
Choupette Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 mouais mais non :D Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Citer
Choupette Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Haha boude pas voyons. Un jour peut être j'te mettrai une contravention ... MDR ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Choupette Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 bin tiens ! J'suis en train de reserver l'hotel, le train, les bus ... 100 euros déjà ... Faut vraiment être motivé !!! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 vous avez pas droit au but comme nous ?? Citer
Choupette Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Et non. ni BUT ni logement. C'est dommage je trouve. mais bon, c'est pas grave. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 c'est un critère de sélection le budget pour devenir gendarme ou quoi ?? comment ils font ceux qui on pas un radis Citer
Choupette Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Je ne sais pas. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Choupette Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 on a un BUT que pour la visite médicale qui se fait que si tu réussi les tests de sélection. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte