Nolwenn. Posted February 15, 2017 Report Share Posted February 15, 2017 Bonjour, Je rentre à Rochefort la vieille aussi, idée d'avoir des repaires.. J'ai déjà passé ma visite médical et je s suis apte donc hâte d'être au 27. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yomell Posted February 20, 2017 Report Share Posted February 20, 2017 Bonjour je m'appel Yoann, je viens de Bretagne plus précisément du Finistère (29) je vais également incorporerl'école de gendarmerie de Rochefort le 28 février. Je viens de lire dans lors de précédents messages qu'il y avait un groupe de crée sur FB avec toutes les personnes entrant en école le 28 je voudrai savoir s'il était possible d'y faire parti. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan76 Posted February 25, 2017 Report Share Posted February 25, 2017 Le 27/12/2016 à 13:16, SandraMLGL a dit : si tu veux sur facebook il y a un group avec tous ceux qui intègre rochefort le 28 février je peut t'ajouter ? Salut je suis sorti de l'école de Rochefort le 10/02/17 si vous avez des questions ajoutés moi sur votre groupe Facebook Le 27/12/2016 à 13:16, SandraMLGL a dit : si tu veux sur facebook il y a un group avec tous ceux qui intègre rochefort le 28 février je peut t'ajouter ? C'est quoi le nom de votre groupe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts