Sen Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 Il y a 6 heures, Felinx a dit : J’espère que si, je viens de passer mes tests au GRS la semaine dernière, avec de bon résultats. Il me reste le plus dur, l'attente! Ah c'est cool ! Tu as demandé quel spé et quel régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felinx Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 Cavalerie, comme Pilote blindé au 4RC, mais je n'ai pas encore vu mon CER depuis mon retour, donc pour le moment, pas de demande en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 Très bon régiment c'était mon deuxième choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtrotro Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Félicitations à tous les gens qui rentre le 4 avril parce que même moi je par le 3 avril car je suis depuis mayotte c'est le 4 que je sorai a métropole. Et je voulais savoir qui rentre 31 rg svp pour prendre un peux de connaissances.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sen Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 il y a 7 minutes, mtrotro a dit : Félicitations à tous les gens qui rentre le 4 avril parce que même moi je par le 3 avril car je suis depuis mayotte c'est le 4 que je sorai a métropole. Et je voulais savoir qui rentre 31 rg svp pour prendre un peux de connaissances.... Bonne chance pour ton incorpo ! Je ne rentre pas dans ce régiment mais je te souhaite du courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloowi59 Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Personne pour le 3 eme rama en artillerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen53100 Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Il y a 1 heure, Sloowi59 a dit : Personne pour le 3 eme rama en artillerie ? J'arrive te tenir compagnie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain22 Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 Le 21/02/2017 à 16:49, Ludo marsouin a dit : Salut a tous j'ai eu ma reponse aussi pour pour mon incorpo le 4avril et je suis prit pour le 3eme rima de vannes du monde qui part laba aussi? Salut à toi Ludo ! J'également été accepté pour le 3eme Rima de Vannes pour une incorporation le 4 avril ! On se reverra pour les classes à Coetquidan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo marsouin Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 Ah ba c'est cool sa on est deja 3 a y aller sur le forum tu est d'ou toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain22 Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 Je suis de Saint Brieuc dans les cotes d'armor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo marsouin Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 Okok et t'est pret chaud a partir? C'etait ton 1er choix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olier29 Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 Il y a 3 heures, Captain22 a dit : Je suis de Saint Brieuc dans les cotes d'armor ! 3RIMa également Captain22 et je suis de Saint pol de léon dans le finistère on est voisin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory boy 971 Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 Moi le 4 avril au 152e ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sen Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 Sinon, toujours personne pour le rmed? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain22 Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 il y a 21 minutes, olier29 a dit : 3RIMa également Captain22 et je suis de Saint pol de léon dans le finistère on est voisin ! Aha c'est marrant ça ! Félicitations à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2017 Sa approche à grande vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo marsouin Posté(e) 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2017 Grave carrement j-22 sa arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2017 il y a 1 minute, Ludo marsouin a dit : Grave carrement j-22 sa arrive Tu t'es entraîné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo marsouin Posté(e) 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2017 Ouai sava je pense etre pas trop mal et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2017 Truc de force ça va mai les marches et courses je pense j'aurais impeu de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximee Posté(e) 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2017 Oui vite que sa arrive !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo marsouin Posté(e) 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2017 Tkt c'est sera pas des footing de malade au debut mais moi je fait du 10 15klm 2 fois par semaine apres on verra bien laba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2017 Il y a 8 heures, Ludo marsouin a dit : Tkt c'est sera pas des footing de malade au debut mais moi je fait du 10 15klm 2 fois par semaine apres on verra bien laba Au CFIM nous au début on courait avec nos cadres et la c'était hard, j'étais dans le groupe 1 de course a pied et presque a chaque sortie j'étais en PLS Après c'est le bureau des sports du CFIM et la c'était la branlette pour moi ! (J'étais au 3RIMa) Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2017 Bonsoir Je viens d'apprendre que j'ai ete acceptée au regiment de marche du Tchad ! D'autres personnes dans le même cas ? Bonne soirée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev0119 Posté(e) 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2017 Bonsoir, j'attend la réponse mais normalement moi aussi, je vais au rmt le 4 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2017 il y a 2 minutes, kev0119 a dit : Bonsoir, j'attend la réponse mais normalement moi aussi, je vais au rmt le 4 avril. Tu me diras ! Bonne chance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev0119 Posté(e) 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2017 Pas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtrotro Posté(e) 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2017 Bonjour j'ai déjà reçu mon billet pour le départ du 3 avril pour le 31rg parce que je suis depuis mayotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte