Bouvmax Posté(e) 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour, J'ai 18 ans un Bac S et j'ai passé le concours de GAV début septembre 2016 et je dois intégrer l'école en Avril 2017. Si vous aussi vous entrez en école en avril 2017 contactez-moi Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte