CPT.Angelo Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Posté(e) 13 juillet 2011 Felicitation Romain !!! c'est dur d'avoir une bonne note comme la tienne ou pas ? Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
0wen Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) 14 juillet 2011 A mon avis il suffit d'être sois-même et de donner le meilleur de sois . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
RomainDL Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2011 Oui j'ai été moi même, j'ai posé pas mal de question aussi, si tu est vraiment intéressé la note suis tout seul ^^ et je m'attendais a plus de chose niveau sport je pense pas qu'il ai pu correctement nous évalué en sport Citer
davy34 Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) 14 juillet 2011 Bravo pour ta note... Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
NoxPa Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Sympa ce RETEX J'ai bien aimé le lire.. Quand je vois ce que tu as fais je me dis que je suis vraiment tombé sur une PMD pas terrible.. Tirée à balle réelle, bivouac et compagnie.. Classe. Merci en tout cas d'avoir prit le temps de nous raconter. Nico Modifié 14 juillet 2011 par Nicolas.Crocq Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
lais26 Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 Bien joué pour ta note et joli retex intéressant à lire. Pour ce qui est de la note ( pour la question de angelo, Alors personnellement j'ai eu une note de 14.42, et j'ai pourtant rien fait de brillant, sois attentif, volontaire et intéresser et ça roule nickel. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte