Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Bonsoir

Suite à l'appel de mon conseiller me donnant la bonne nouvelle de ma future incorporation le 4 avril 2017 au 3e régiment du génie, il m'a également dit que suite a l'enquête de sécurité dans laquelle ils ont trouvé un petit bémol, (consommation de stupéfiant) et oui erreur de jeunesse se laisser entraîné par des gens dans leurs bêtise enfin bref, il m'a dit qu'ils me proposait un contrat de 2ans pour me "tester" et s'il n'y avait pas de problème de ce genre, ce qui soit dit en passant ne risque pas d'arriver, ils me serait naturellement possible de signer plus longtemps après. Est ce normal de me "bloquer" dans la durée de contrat et quelles sont les conditions pour pouvoir signer a nouveau a la fin de son contrat? Merci de l'intérêt que vous porterez à ce post.              JordanGabriel

Posté(e)
Il y a 12 heures, JordanGabriel a dit :

Est ce normal de me "bloquer" dans la durée de contrat et quelles sont les conditions pour pouvoir signer a nouveau a la fin de son contrat?

Même si ont vous proposent la durée de contrat, rien n'empêche d'obliger un candidat sur une durée, tout comme il est possible d'accepter un candidat uniquement sur un VDAT d'un an.

Pas de condition, tu fais ton travail correctement c'est tout.

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...