Ademo91 Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 (modifié) Salut à tous, je commence mes classes mardi prochain, et je me demande si ce sac était autorisé (vu que c'est un sac militaire) pour transporter mes affaires de chez moi au régiment (pour le train, la gare etc...), si oui je voulais savoir si il était bien et assez spacieux pour transporter des affaires ? https://www.securicount.com/militaire/bagageries/sac-commando-otan-98-litres-camouflage-1.html?utm_source=googleShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=googleShopping-wizi&gclid=CjwKEAiAuc_FBRD7_JCM3NSY92wSJABbVoxBcU3DGCVcW_HVQ1jGK6ue3ccirdeeSi2GKmUYONv-UhoCGz_w_wcB Merci d'avance pour vos réponses Modifié 27 février 2017 par Ademo91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 Un peu trop gros juste pour l'utiliser pour le week end , sinon oui sa va pas de problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ademo91 Posté(e) 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 Ah oui il est si gros que ça ? Sinon j'avais acheté un sac de sport adidas assez vaste mais j'ai peur que tout ne rentre pas pour mes classes en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 100L je sais pas si tu te rend compte ce que c'est hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 avec 100 L il y a moyen de prendre le cassier entier ! haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ademo91 Posté(e) 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 Non mais c'est vrai je me rends pas compte la taille que ça fait 100l en fait c'est ça le truc mdr... Mais si c'est vraiment encombrant je pense garder mon sac de sport adidas, vous avez pris quoi comme type de sac vous durant vos classes et pour la suite ? Merci pour vos réponses tardives les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 a partir de 50 L il y a une bonne base et maxi 70 L , sa suffit largement pour prendre le linge sale et un peu de matos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 oui voilà, ton sac de sport ça doit être du 35L max je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ademo91 Posté(e) 28 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2017 il y a 6 minutes, Zante a dit : a partir de 50 L il y a une bonne base et maxi 70 L , sa suffit largement pour prendre le linge sale et un peu de matos . D'accord je prends en compte ton avis il y a 6 minutes, rationrepu a dit : oui voilà, ton sac de sport ça doit être du 35L max je pense Mon sac de sport c'est exactement celui là : https://www.decathlon.fr/sac-fitness-adulte-adidas-id_8380511.html Mais bon je sais pas si c'est suffisant si il faut prendre un fer à repasser et tout le tralala, après faut dire que je reviens après deux semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2017 je sais pas, je pense que c'est léger mais je peux pas me faire une idée de la contenance sur internet mais bon prend un 50L+ environ ça servira toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2017 Le sac de 100L tu vas percevoir le même mais couleurs sable, il est top mais tu as pas le droit de sortir avec... Prends pas trop gros, moi quand je rentrais j'avais juste 2 trellis, (Quartier,terrain) et mes affaires de sport(survêt,tee short,short) pas grand chose quoi. J'avais pris un fer a repasser en 3 mois de CFIM jamais servi car les nouveaux trellis TNG ne se repasse plus, et le trellis de défilé tu n'es pas prêt de le mettre. Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2017 Prend direct un 100 l et un bon sac . Tu seras bien content de l avoir pour tout déplacement par la suite À moins bien sûr que tu vises que 3 mois . Ou la ok tu auras pas besoin d'autant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felinx Posté(e) 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2017 L'avantage c'est que celui que tu veux prendre fait sac de couchage non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 "vu que c'ets un sac militaire" : jamais vu dans le trousseau réglementaire... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte