matdu59 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 oui ou que ton recruteur fred soit dans sa période de vacances lol Citer
greg59139 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Sa c'est le pire je pense ^^ Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Fred-104 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Non merci c'est bon j'ai donné déjà ;) Citer Soutenir au plus haut
Donovan59000 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Oui, c'était pour apporté une confirmation de plus ^^ ! J'espère avoir ma réponse le 23, au pire le 24, un jour de plus ou de moins !! Citer "Ouvrir la route" Incorporation 2 Août 2011 31è RG.
Ti-mal Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Oui donc n'importe lequel des trois fera amplement mon affaire, moi qui avait peur de devoir faire des choix "par défaut" vu la faiblesse du plan de recrutement ben finalement non Ben moi honnetement aprés analyse complete des 3, mon preferé se retrouve etre finalement le 1er RHP, car j'ai egalement eu une longue conversation avec mon père hier soir à propos de ça et il m'a dit " je te souhaite plus ton deuxieme voeux que ton 1er car tu a plus a t'epanouir au 1er RHP qu'au 126 RI" Enfin bon en meme temps ce qui est fait est fait il n'y a plus qu'a attendre. Mais vous savez comment se passe une commission ? Est-ce que ceux qui la composent sont des representants de chaque regiment y participant ou des militaires d'administration ? Ca faisait egalement parti du débat hier soir cette question Salut Fred-104, Vu que finalement tu souhaiterais plus intégrer le 1 rhp que le 126 ri, tu devrais donc changer l'ordre de tes voeux non? apparemment tu dis qu'on a jusqu'au 8 juin pour déposer les dossiers, il n'est peut etre pas trop tard pour changer alors ? Citer Candidat bspp 2015
salif Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 oui mais peux etre que sont recruteur a deja envoye les dossiers a paris et la je pense que c'est mort Citer
Fred-104 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Effectivement, mon recruteur à preparé et envoyé mon dossier tout de suite apres mon départ donc c'est mortadelle sur le coup. M'enfin bon je m'en remet au destin au verra bien ;) Citer Soutenir au plus haut
salif Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 oui clair je pense que si tu es pris a ton p1 tu auras largement de quoi etre satisfait et peter la bouteille de champagne du moment que tu es pris a un de t'es choix c'est l'essentiel je pense Je te souhaites de ne pas repasser en commission Citer
Fred-104 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Je me le souhaite aussi Mais mon pere le sent bien pour le RHP, je sais pas pourquoi mais il arrete pas de me dire " mais je le sais, tu sera pas au 126 mais au 1er RHP !" J'ai beau lui dire qu'il en sait rien du tout et qu'on ne pourra pas savoir avant le 23 il reste campé sur ses positions le bougre :lol: Citer Soutenir au plus haut
salif Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 lol ma mere me disait pareil tu seras pris a un de tes deux choix je suis sure !!!Resultat lol ........ direction la commission pour septembre alors la je lui dit meme pas ou je postule (a vrai dire je le sais plus trop non plus ou je postule) mais je lui dit rien car elle ma porté la poisse Alors je fais mes choix et des que je la reponse je dirais quoi Et si suis pas pris bé je retenterais une fois Citer
Fred-104 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 A la difference pret que mon pere à 25 années de services derriere lui Donc il sait un peu de quoi il parle... mais j'avoue que c'est pas une raison pour lui porter parole d'evangile :/ Citer Soutenir au plus haut
Fred-104 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Ils ont meme pas ouvert ton dossier ? Comment c'est possible ? Les places étaient toutes prises ? Non parce que comment ils peuvent savoir si tu va faire l'affaire ou pas si ils n'ouvrent meme pas ton dossier ??? :| Citer Soutenir au plus haut
Fred-104 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Ben oui mais comment ils ont pu savoir que t'a eu un probleme de justice si ils n'ont meme pas ouvert ton dossier ? Sans indiscretion c'etait quoi comme probleme de justice, sans forcement rentrer dans les details ? Tu peux me repondre par MP si tu prefere ou ne pas repondre du tout, comme tu veux. Citer Soutenir au plus haut
jodu02 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Salif toi meme tu sais ce que je pense du fait que tu sois "recalé" et moi accepter alors qu'a ce niveau de soucis j'etait tres mal engagé... Sur ce point la je comprend pas trop.. Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
razzi-lh Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Dans l'attente de la commission du 23 juin, est-ce que quelqu'un serait au courant des dates d'incorpo pour le 1er RA ainsi que le 8e RA ? thx Citer
Fred-104 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Pour Aout ? Je crois qu'on ne connait la date exacte qu'au moment des resultats... Citer Soutenir au plus haut
razzi-lh Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Pour août oui. Après les résultats : cad après la commission ? Citer
Fred-104 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 oui enfin le jour meme pour les chanceux, le lendemain pour les autres ou plus tard pour les veritables malchanceux qui ont leur recruteur en vacances Mais la date d'incorpo est la meme pour chaque regiment de la commission il me semble. Citer Soutenir au plus haut
greg59139 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 C'est le premier mardi de chaque mois les incorpos ;-) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
razzi-lh Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Ah d'accord. Bun merci quand même Y a plus qu'à attendre Citer
Fred-104 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Oui, 13 jours.... :roll: Citer Soutenir au plus haut
Fred-104 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 J'avoue, en plus moi mon recruteur m'avais fait un faux espoir en me disant que c'etait le 13 ou 14... je me disais oua pluq que deux semaines ! Ben en fait non il s'est planté donc ce sera 3 :mad: T'imagine il aurait eu raison ? Je saurais dans quelques jours !!! :( Citer Soutenir au plus haut
razzi-lh Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 J'avoue, ça aurait été trop beau.. Une autre question : avec la commission du 23 juin, les incorpo sont d'office pour août ? Ou il y en a aussi en juillet ? (Malgré le fait que tu me dises qu'à priori ce sont les mêmes dates pour tous les régiments) Citer
Fred-104 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 La commission pour le 23 Juin est pour une incorpo pour Aout et uniquement Aout Citer Soutenir au plus haut
Fred-104 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 2042 je crois... Citer Soutenir au plus haut
Fred-104 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 ben ca fait long quoi.... :unsure: Citer Soutenir au plus haut
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte