aketo42 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour, Voila je me présente, aketo42, 19 ans et lycéen en terminale scientifique. Je rêve depuis tout petit de rejoindre l'armée. J'ai cependant fait n'importe quoi de ma scolarité, ce qui rend ma candidature au sein de l'armée de terre beaucoup plus compliquée. Mais on m'a toujours dit qu'il n'est jamais trop tard. C'est pourquoi je compte avoir mon bac, un petit bac +2 et poser ma candidature à l'ALAT, et si je suis pas pris tant pis je m'engagerais en soldat du rang chez les marsouins ou dans un des bataillons de montage. Voila vous savez à peut près tout! A bientôt sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2011 bonsour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donovan59000 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2011 Bonsoir et bon courage ! Citer "Ouvrir la route" Incorporation 2 Août 2011 31è RG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2011 bonsoir bienvenue et bonne chance pour le bac ... ! Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour et bienvenue Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2011 salut et bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2011 bonjour et bienvenue en vous souhaitant de réussir votre projet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour et bienvenue , bon courage pour tes ambitions et comme tu le dis , rien n'est jamais fini . Dans le regiment ou je souhaite aller , on dit " QUI OSE GAGNE " , alors tente d'integrer l'armée et n'ait pas regret . Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte