lilihoop Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 bonjour a tous ! je ss des yvelines, et preparant pour linstant mon entrainement lol ( footing ..) , ce serait plus convivial de s'entrainer a plusieurs si cela interesse des gens ???? Citer
claudemili83 Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour. Bonne initiative. Si vous êtes non loin des étangs de la minière ( proximité de la STAT entre autre) vous pourrez courir autour des étangs en compagnie de militaires qui s'entrainent tous les matins. Bon entraînement. Citer
lilihoop Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2009 c'est vrai c'est super sympa de s'entrainer a plusieurs. jai courus seule ce matin et j'ai croisé des militaires, je n'ai pas osé courir avec eux lol :wub: Citer
claudemili83 Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 Bonsoir. N'hésitez pas à leur demander car je suis certain qu'ils seront disposés à courir avec vous et vous donner quelques conseils pour optimiser votre entraînement ( echauffement, entrainement, détente). bon entraînement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte