Commando1er Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour à tous, je rève depuis toujours d'entrer dans le célèbre 1er RPIMA et je me prépare depuis de longues années physiquement sur les conseils de mon père ! Pourriez vous me donner des conseils sur la bonne attitude à avoir en arrivant et quelles sont les différents métiers qui me permettront de partir le plus possible en opex ! Merci d'avance ! Citer
Lion Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Posté(e) 27 mai 2009 Bienvenue Commando , Je ne sais pas quelle spécialité tu recherches exactement mais je pense que la spécialité du 1er passe par la formation rapace qui est réputé pour être longue et difficile mais ou tu apprendras beaucoup et ou tu deviendras un vrai "commando" ;) Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
grey Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Posté(e) 11 juin 2009 N'importe quel métier du 1er permet de partir en mission, déjà être breveté RAPAS rend projetable. Au 1er, même en logistique dans certaines spés on peut être projeté en mission avec un groupe RAPAS. Pour l'état d'esprit, être serein, préparé, motivé, mais pas mytho. Citer
dvrc Posté(e) 12 août 2010 Signaler Posté(e) 12 août 2010 j ai 13 ans et je voudrais devenir rapas commando du 1er rpima pour une ambission d action d in tervention reconnaissance et j ai entendu qui interviennent partout et je voudrais dezs information ce qui fautb faire dvcr salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
NPGH Posté(e) 12 août 2010 Signaler Posté(e) 12 août 2010 Salut Dvcr consacre toi a tes études,passe ton bac sa t'aideras déjà pas mal et dès que tu auras l'age pour rentrée dans l'armée voit si tes motivations sont encore présente puis ensuite tu passera au CIRFA pour plus d'informations. Bonne journée. Citer "Vivre libre ou mourir !".
claudemili83 Posté(e) 12 août 2010 Signaler Posté(e) 12 août 2010 même réponse que dans le § présentation... Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte