cherianne Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) euh franchement non pas très envie j'aurais mal a la tête rien qu'a la démonstration..... naaaaaaaaan c'est une blague -_- Modifié 15 juin 2011 par cherianne Du ciel au combat.
Fred-104 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Tant pis pour toi. Encore une bonne representatrice de la generation actuelle ou meme si un jeu est pourri du moment qu'il est beau on s'en fout. L'inverse par contre... Pour ton information personnelle, ce jeu est "de nos jours" comme tu dis, le mec qui l'a crée est seul et independant ( donc pas autant de moyens qu'une grosse firme ). Et les graphismes sont voulus pour rendre le gameplay possible. Aprés tu peux le rendre plus jolis grace à des patchs... Enfin bon... :/ Soutenir au plus haut
CPT.Angelo Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 J'ai essayé une fois ce jeu mais il ne m'a pas plus car à vrai dire , je joue à des jeu comme : Call of duty , Medal of honor , Battlefield ou Fifa et Splinter cell . J'avais un peu l'impression de me retrouver dans un mario sur nintendo 64 ou un jeu de légo mais en video et des temps modernes avec un moteur de jeu et des meilleurs graphisme . " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
cherianne Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) bien déjà respect pour celui qui a fait le jeu chapeaux :happy: Yeah on a le méme style de jeu cpt angelo moi je trouve que assassin's creed est super ;) Modifié 15 juin 2011 par cherianne Du ciel au combat.
Twolaters Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Oui, c'est vrai, un petit exemple: Par contre Fred, je ne suis pas d'accord avec toi car la majorité des joueur sont assez jeune (20-14 ans)
Fred-104 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2011 C'est bien ce que je dis CPT.Angelo. La generation de joueurs actuelle ne jure que par le graphisme. Tu m'explique l'originalité d'un gameplay tel que COD ou ce n'est qu'une succession de couloirs ou il faut tirer de partout ??? N'importe quel devellopeur avec un minimum de tunes est capable de faire ça... Aprés chacun son monde ;) Soutenir au plus haut
cherianne Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 MDR :lol: nan sérieux sa me tue de rire comment j'ai pue dire que c'etais bien fait quand j'étais petite :p Du ciel au combat.
Fred-104 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2011 On a compris cherianne tu n'aime pas tu trouve ça laid tu es arretée sur tes prejugés, tres bien. Maintenant je te met au défis de faire pareil. Sans rire on est vraiment pas de la meme generation... :/ j'ai eu les memes prejugés que toi mais au moins j'ai essayé, et je suis loins d'en etre décu. Soutenir au plus haut
cherianne Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) oui sa se peut on est pas dans la même génération :p Modifié 15 juin 2011 par cherianne Du ciel au combat.
CPT.Angelo Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Chérianne , on dirait qu'on est un peu seul à joué à COD ou des genres comme ça ici . Et assassin's creed est vraiment excellent mais en ce moment je suis sur L.A NOIRE le dernier jeu de Rockstar games " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
matdu59 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 cherianne tu peux nous dire qu'elle est ta génèration ?
Fred-104 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2011 AH AH !!!! La confirmation pure de ce que je disais !!!! L.A Noire !!! Ou comment te donner l'impression que tu joue alors que tu es juste en train de regarder un film interactif ou tu n'a aucune reelle liberté d'action. Payer 70 euros pour ça moi ca me ferait mal au c** !!! Soutenir au plus haut
cherianne Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 oui t'a vue sérieux la classe moi je le trouve trop trop bien fait :happy: Du ciel au combat.
Choupette Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Perso, la photo qu'à posté la personne au dessus (dont je ne me rappelle pas du pseudo) me soulage, quand tu parlais de cube, je pensais à pire que ça, mais en fait c'est pas mal ! (Je te parle de ça pendant que chéri joue à Doom t'sais ...). Moi je trouve que les graphismes, ça peut être intéressant, mais parfois, t'as tout là dedans, et rien ailleurs ... COD ou le jeu sans interêt ... Moi il y en a un (faut que je m'y remette) qui me plait beaucoup c'est Viva Piñata. Alors je sais qu'on dirait un jeu pour les gosses mais moi j'adore, et c'est pas si enfantin que ça. Modifié 15 juin 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
CPT.Angelo Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) je ne pense pas car chaque décision que tu prend peut faire changer le cours de l'histoire , as-tu déja joué à ce jeu car si non , je me permet de te renvoyé ce que tu as dit à Chérianne à propos des préjugés . Et COD n'est pas un jeu ou tu tire " dans des couloirs " , et en général , les gens achéte COD pour le multijoueurs qui est EXTRAORDINAIRE . J'y penserai Mat , merci . Modifié 15 juin 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Fred-104 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2011 +1 Choupette t'a tout compris ! Malheureusement plus ca va plus c'est ca les jeux videos, on en met pleins les yeux du coup on arrive à en faire oublier le jeu en lui même. Et des petite perles comme Minecraft nous rappellent avec bonheur à quel point de sompteux graphismes ne font pas la qualité d'un jeu, et franchement ca fait enormement de bien ^^ Soutenir au plus haut
CPT.Angelo Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Les jeux sont tout de même mieux avec graphisme , pas pour rien qu'il existe des consoles nouvelles génération ( 360 , PS3 ) pour obtenir les image en HD , en blu-ray voir en 3D . " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
greg59139 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) COD ne vaut rien face a BF bad compagny 2 ;-) Sinon moi c'est les god of war, battlefield, NBA 2k11 sur PS3 et les COH sur PC ;-) Modifié 15 juin 2011 par greg59139 "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) C'est vrai que je suis pas une grande joueuse, que ça m'interesse peu. Mais je vais avoir tendance à aimer des jeux d'aventures, ou d'arcade. Un jeu de courses (genre NFS à part "Underground" sur PC que j'ai adoré) ou type FIFA va me lasser en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Après je peux comprendre qu'on en veuille aux graphismes (nous on a une 360 at home, et j'avoue que parfois, j'suis assez époustouflée, genre, Gears Of War (mon homme me gave avec ce jeu !!) c'est incroyablement bien fait) Modifié 15 juin 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Et COD n'est pas un jeu ou tu tire " dans des couloirs " , et en général , les gens achéte COD pour le multijoueurs qui est EXTRAORDINAIRE . EXTRAORDINAIRE ? Pour des jeunes de 14 ans oui. Pas pour moi désolé. Et si COD n'est pas un jeux couloir alors tu ne sait pas ce qu'est un vrais FPS. Attend il y a meme des rails shooting dans COD non mais sans rire !!!! Soutenir au plus haut
CPT.Angelo Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Il y a des joueurs de plus de 40 ans qui jouent à COD et j'en connais un plein . Après chacun son époque Fred . Et les rails shooting sont excellent !! ils faut que les dévellopeur retranscrive presque la réalité et plus c'est réel mieux c'est !!!! Et Greg , quand tu dis " COD ne vaut rien fasse à Bad co. " J'espere que tu ne parle pas de MW2 , MW1 ou BLACK OPS car Bad co et médal of honor et compagnie c'est je trouve de la copie de MW2 . Mais par contre le nouveau Battlefield qui va sortir , ça ça va être un carton !!! Et d'accord avec toi God of war c'est EXCELLENT !!!!!! Mais les jeu de sport , à part fifa et UFC je n'y joue pas trop . Modifié 15 juin 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Twolaters Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Personnellement je n'aime pas les jeux tiré de film (je ne connais pas ce fameux COD il faudrait que j'aille voir, je ne sais même pas si il est tiré d'un film donc désolé) mais je rejoin l'avis de fred. Et pour ce qui ont aimé ma photo c'est une photo sans texture pack donc la qualité peux encore etre amélioré mais malheureusement je ne peux pas ajouter des photo de mon ordi sur ce forum si j'ai le courage je passerez par un hébergeur de photo :shout:
CPT.Angelo Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) COD = Call of duty , le jeu de guerre le plus célébre , le mieux réalisé de cette décénie . http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00026086-call-of-duty-modern-warfare-2.htm Dite moi si cette image n'est pas mieux que celle de votre jeu Modifié 15 juin 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Fred-104 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Des gens de 40 ans qui en ont 15 dans leur tete ca existe j'en connais :/ Vous me ferez toujours rire la communauté COD :lol: Soutenir au plus haut
CPT.Angelo Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Fred dans ton , jeu le but c'est quoi , construit des maisons ? je ne dis pas ça pour me moquer , c'est que je ne sais vraiment pas . " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
matdu59 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 On va remettre un peu d’ordre dans tout sa, que je sache vous êtes tous, à ma connaissance de la même génération( même époque), donc arrêter de vous lancez des piques sur sa, c’est inutile et stérile comme discours mat
greg59139 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Bf existait avant COD (Le concepts je parle) et le "tout déstructible" de BF bad cie 2 est imbattable pour le moment ;-) perso j'ai testé les deux et je préfére de loin BF ;-) Et le Ace Combat qui va sortir a l'air pas mal aussi ;-) Par contre qui joue a R.U.S.E? "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) merci Twolaters, c'est vrai que, vu les précautions qu'à pris Fred en début du post, je m'attendais à pire donc chapeau le mec qui a créé ça, c'est vraiment pas mal. Ensuite, COD, mon homme et mon frère y joue, et alors, ça reste pas moins qu'un jeu débile, et violent en plus je trouve. Tu peux me dire ce que tu fais à part te planquer et tirer avec une arme ? Rien ... C'est la version plus évoluée de Doom. Aucune histoire, aucun intérêt. Ace Combat (celui qui va sortir)... ça c'est un jeu, je le tenterait bien quand mon homme l'aura acheté mdrrr ! Et il y a aussi Hawx qui est sympa comme tout !! Modifié 15 juin 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Le but : survivre et construire... et pas que des maisons, tout ce que tu veux, les possibilités sont infinies. Tu peut t'amuser à creuser le sol pour trouver du minerais rare afin de te confectionner des objets plus resistants ( epée, pelles, hache, armure, portes, ect... ) Aprés c'est sur faut aimer creer et manipuler mais meme tu peux jouer l'aventurier fou car la map peut atteindre jusqu'a 8 fois la superficie de la Terre donc y a de quoi decouvrir. Bref le jeu est abordable de multiples manières. Soutenir au plus haut
Twolaters Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Excusez moi j'avais vraiment pas fait le rapprochement, en ce qui me concerne, j'adore les 2 jeu mais je trouve que COD vos vraiment le coup qu'en multijoueur alors que minecraft même en solo c'est super (enfin on peux se lasser du solo mais bon) sinon y'a un jeu qui est super c'est AVA c'est peut etre une copi de COD mais elle est tellement bien faite et en plus elle est gratuite ! Seul bémole on ne peut que joueur en ligne
Messages recommandés