Steph49 Posté(e) 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2017 Bonjour. Je suis retenue au titre du recrutement L4139.2 et je dois être en stage probatoire à compter du 01 juillet. Je suis en attente de la lettre d'affectation. Est ce que quelqu'un à reçu quelque chose ? Je commence à être un peu inquiète.... Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surcouf Posté(e) 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2017 Bonjour, Ne restez pas en attente comme cela, si vous devez attaquer dans une semaine appelez le service RH de votre administration d’accueil!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph49 Posté(e) 24 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2017 J'ai eu des nouvelles, ils ont fait un modificatif le stage probatoire débute le 01 septembre ! La DRHAT à reçu la modif vendredi matin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte