Foxna Posté(e) 29 juin 2017 Signaler Posté(e) 29 juin 2017 Bonjour à tous, Foxna 26 ans, je m'inscris pour avoir quelques renseignements par rapport à la visite médicale ? J'ai passé mes tests au CSO début Mars, je monte sur la balance = 58 Kg, sachant que mon projet est d'intégrer un régiment de para (3eme RPima ou 8eme RPima) (12 au LL / 21 Tractions / 18 au PO). Mon conseillé au cirfa me dit que il faut faire 60 Kg minimum pour les catégories "Combattants" et que pour repasser une visite médicale je devais attendre 1 ans ! Je voulais savoir si je devais vraiment attendre 1 ans pour remonter sur la balance lors de la visite médicale ? Et faire +60 Kg évidemment. Merci d'avance. Citer
Foxna Posté(e) 29 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2017 D'accord, merci. Attendre 1 ans pour repasser les tests c'est un peu long.Mais bon actuellement je ne peux pas mettre en vœux les régiments qui m'intéressent Citer
Sco Posté(e) 29 juin 2017 Signaler Posté(e) 29 juin 2017 S'il lui a dit que c'est mort je ne vois ce que ça change de dire ici que c'est faisable ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte