Hayri_52 Posté(e) 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) 4 juillet 2017 Bonsoir à tous Je souhaite rejoindre l'ENSOA et bientôt je vais passer mes tests pour voir si je serais admis (ou non ) Cependant, même si on m'a expliquent les tests que je passerais durant les 3 jours, je voudrais avec votre aide savoir "réellement" et exactement le déroulement de ces 3 jours pour ne pas être surpris. Sachant que mes 3 DS sont : - DS APPUI FEU ARTILLERIE; - DS CDT-RENS SIC; - DS SOUT MVT-RAV. Pour récapituler, je voudrais savoir en fonction des 3 DS : - pallier a atteindre au LL; - Nombre de traction à faire; - De quoi est composé le test en Anglais; - Combien de personnes seront présents durant l'entretien, ... Je vous remercie en attente de votre généreuse aide Citer
BTX Posté(e) 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) 4 juillet 2017 Un seul mot d'ordre = faites le maximum. Et advienne que pourra car le calcul n'est pas une bonne idée ne sachant pas à quel niveau se situera la concurrence. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
JKS Posté(e) 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) 4 juillet 2017 (modifié) 7 hours ago, Hayri_52 said: Bonsoir à tous Je souhaite rejoindre l'ENSOA et bientôt je vais passer mes tests pour voir si je serais admis (ou non ) Cependant, même si on m'a expliquent les tests que je passerais durant les 3 jours, je voudrais avec votre aide savoir "réellement" et exactement le déroulement de ces 3 jours pour ne pas être surpris. Sachant que mes 3 DS sont : - DS APPUI FEU ARTILLERIE; - DS CDT-RENS SIC; - DS SOUT MVT-RAV. Pour récapituler, je voudrais savoir en fonction des 3 DS : - pallier a atteindre au LL; - Nombre de traction à faire; - De quoi est composé le test en Anglais; - Combien de personnes seront présents durant l'entretien, ... Je vous remercie en attente de votre généreuse aide Bonjour, Le texte d'anglais est un texte à trou avec plusieurs réponses possibles de ce type : http://www.e-anglais.com/tests/test_advcd.php Tu as 150 questions et 55 minutes pour y répondre. Modifié 4 juillet 2017 par GauthierGrg 1 Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.
Hayri_52 Posté(e) 4 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2017 Merci BTX, dans tous les cas je ferais mon max. pour ne rien regretter à l'annonce des résultats. Merci GauthierGrg, je vais m'entrainer là-dessus. Sinon, j'attends bien sûr d'autres informations pour ceux qui ont déjà passé les tests, merci d'avance. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte