Confucius Posté(e) 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) 14 juillet 2017 Bonjour J'ai entendu dire qu'un concours interne permettait à un MDR du 2e RH d'accéder aux 1er RPIMA et 13e RDP : cela est-il possible ? Quelle est la démarche ? Merci d'avance, Confucius Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) 14 juillet 2017 Fonction recherche sujet déjà aborder . Sinon oui c'est possible pour tout les régiments de France , rendre compte au supérieur pour être inscrit lors de la période de prospection du régiment en question et répondre au critères . Citer
Confucius Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2017 Autant pour moi, difficile de trouver sur le forum. Beaucoup de choses hors sujet, Concernant les critères, il est possible de les trouver sur internet ? Merci d'avance Zante, Confucius Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) 14 juillet 2017 Voila un topic mais il y a plein d'autre truc sur le forum , suffit de lire un peu tout et chercher , cela vous feras pas de mal . Citer
papillon Posté(e) 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) 14 juillet 2017 Il est gentil Zante d'avoir donné un lien, vous êtes chanceux Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Invité Posté(e) 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) 14 juillet 2017 c'est vrai ... je sais pas ce qui m'arrive ! haha C'est l'effet 14 juillet je crois , d'avoir vue la fanfare jouer du daff punk hahahah Citer
papillon Posté(e) 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) 14 juillet 2017 Oui voilà c'est parce que c'est jour de fête Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
sako Posté(e) 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) 16 juillet 2017 En plus pour qqun du 2 eme rh qui veut aller au 13 je l'aurais même pas guidé pour trouver du rens de ce type ^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte