Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Voilà rafale tu a ta réponse :P

Mais bon au pire je me procure un deux tons de gendarmerie au CAGN chez mon frère xD

chiche :P

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

Euhhh ... y peut avoir se qu'il veut en tant que magasinier ... mais bon un deux tons euhh comment dire ... xD

Va falloir qu'il cour une fois le deux tons en mains alors :P

c'est bien ce que je pensais :+ ;)

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

Bonjour claude,

Pas de soucis pourquoi pas , vous me le ramenez dans 2mois au CSO de Nancy quand je passe mes test alors :P

Et rafale au pire tu peut nous en empreinter un deux tons a la BSPP toi :p

Posté(e)

Bonjour claude,

Pas de soucis pourquoi pas , vous me le ramenez dans 2mois au CSO de Nancy quand je passe mes test alors :P

Et rafale au pire tu peut nous en empreinter un deux tons a la BSPP toi :P

qui a parlais de se procurer quelque chose au debut deja ?:unsure: ah oui ! je sais ! C'EST TOI ! pourquoi j'irai me mouiller pour un truc que tu as pas su assumer :P pas folle la guêpe lol

Posté(e)

Pour faire simple...moi mon VAB il n'est pas rouge...mais "cam" ou éventuellement "sable" si vous le voulez...

Avec un deux tons de pompiers ça risque de faire bizarre...c'est le SDIS de Nancy qui va être content !

Bonen journée.

tu nous emmenes ?:D

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...