Oktayovitch Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2017 Hello, je vais incorporé le 7bca le 1er août, d'autres personnes aussi intègrent le 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtyx Posté(e) 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2017 ah tu n'es pas pris au 13 BCA du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oktayovitch Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Non mon cer a mis le 7, mais on se verra a gap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtyx Posté(e) 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2017 cava pas de soucis si ta des mecs du 13 BCA qui viens de Marseille je serais la peut être bon courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fdnana Posté(e) 22 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2017 J'intègre le 27eme le 1er août on se verra sûrement à Gap. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAC25 Posté(e) 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Salut ! Je serai la pour le 7ème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaelclavier Posté(e) 27 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2017 Salut a tous ,je vis a gap le 1er aout vous étede quel coin les mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oktayovitch Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2017 Tu incorpore le 7 ? Je viens de Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtyx Posté(e) 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Marseille pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oktayovitch Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Vous arrivez à quelle heure à Grenoble ? Vous allez voir un mec avec une teinture blonde au régiment et bah ce sera moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtyx Posté(e) 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2017 (modifié) Moi je vais au 13 BCA a Chambery , mais au CFIM on est mélangé ou on est avec les mecs de sont même régiment ? Modifié 28 juillet 2017 par Furtyx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oktayovitch Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2017 On sera avec les gens de nos régiments respectifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 38 minutes, Oktayovitch a dit : On sera avec les gens de nos régiments respectifs Non au CFIM c'est tous les chasseur alpins ensemble c'est pendant la FSI que vous serez qu'avec des gars de votre régiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtyx Posté(e) 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 2 heures, RédouanePara a dit : Non au CFIM c'est tous les chasseur alpins ensemble c'est pendant la FSI que vous serez qu'avec des gars de votre régiment C'est bizarre car la cohésion et la confiance ne peut pas se faire si tu n'es pas avec des personnes de ton régiment vue que c'est que 3 Mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fdnana Posté(e) 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Il y aura la cohésion chasseur et rien n'empêche que ceux de ton bataillon qui intègrent en même temps que toi finissent avec toi à la FSI, voir même dans ta compagnie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 1 heure, Furtyx a dit : C'est bizarre car la cohésion et la confiance ne peut pas se faire si tu n'es pas avec des personnes de ton régiment vue que c'est que 3 Mois Si elle peut se faire et puis au CFIM y'aura beaucoup d'abandon la cohésion tu la fera surtout à la fsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oktayovitch Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Ha bon je savais pas, donc du coup tous régiments de la 27bim seront confondue pendant la cfim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fdnana Posté(e) 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Exactement, aussi ce sont des bataillons pas des régiments. Autant s'habituer à le dire dès maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2017 (modifié) il y a 16 minutes, Oktayovitch a dit : Ha bon je savais pas, donc du coup tous régiments de la 27bim seront confondue pendant la cfim Oui les CFIM regroupes plusieurs régiment moi j'intègre le 1er RCP en septembre y'aura le 3e et 8 rpima avec nous par exemple Modifié 28 juillet 2017 par RédouanePara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oktayovitch Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Ha ok merci pour l'information les gars ! On se verra la bas alors pour ceux qui sont dans la 27e bim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraalilli Posté(e) 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2017 Le 28/07/2017 à 16:29, RédouanePara a dit : Non au CFIM c'est tous les chasseur alpins ensemble c'est pendant la FSI que vous serez qu'avec des gars de votre régiment Oui on n'est toute la bim ensemble mais pas mélanger ! Chaque section est avec son encadrement de la ou il va intégrer son régiment d'après , on fait juste des jeux intersection mais on se côtoie pas ^^ 2 Citer Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a 32 minutes, lauraalilli a dit : Oui on n'est toute la bim ensemble mais pas mélanger ! Chaque section est avec son encadrement de la ou il va intégrer son régiment d'après , on fait juste des jeux intersection mais on se côtoie pas ^^ Ah d'accord merci pour la précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte