Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

D'ailleur ou en somme nous dans les projets de remplacement du FAMAS, Fr f2, PGM et ANF1?

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Citation
J'espère que le HK416 sera le remplaçant du FAMAS ....

Je pense qu'il serait préférable que la France crée elle même une nouvelle arme , au lieu de dépendre des Allemand avec les HK 417 ou HK 416 ou des Américains avec des M4 ou M16

Sinon l'ACR des britanniques c'est pas mal et la SCAR-H aussi

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

oui je pense que tu as raison CPT.Angelo, la france devrai rouvrir ses manuf d'armes pour relancer la fabrication d'arme française! d'ailleurs pourquoi celle de st Étienne pour le FAMAS avait elle fermée?

sinon comme bonne arme il y a le Tavor ou TAR-21, c'est le nouveau fusil d'assaut de l'armée israelienne et je trouve qu'elle a du style en plus ! ;)

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

Le FELIN n'est pas une arme, c'est tout un systéme dont une partie s'adapte sur l'arme ;-) Donc maintenant que le FELIN s'adapte sur un FAMAS ou sur un HK ou un SCAR, sa ne change rien pour lui ;-)

Par contre j'aimerais savoir si on gardera les calibres des armes changées?

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...