Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ancien mili fs, je voudrais savoir si d'autre comme moi ont des soucis de santé (que je pourrais préciser par la suite) au retour de plusieurs années de missions.

Posté(e)

bonjour, dans quelle but ?

Si c'est pour expertiser dans un but d'obtenir une pension c'est compliquer , à moins d'avoir eu des rapports d'accidents ( bastos , chute , ect ...)

Sinon c'est avec l'onac que cela ce passe , http://www.defense.gouv.fr/sga/le-sga-a-votre-service/invalidite-accidents-du-travail-et-maladies-professionnelles/pension-militaire-d-invalidite

Puis formulaire pension invalidité a envoyé a l'onac dont vous dépendez .

Depuis quelque années , il y a la possibilité de pensionner des problèmes survenue après le service ... ce qui est le cas ici , donc c'est possible mais c'est juste long .

Posté(e)
Il y a 4 heures, bulldog a dit :

Bonjour, ancien mili fs, je voudrais savoir si d'autre comme moi ont des soucis de santé (que je pourrais préciser par la suite) au retour de plusieurs années de missions.

Bienvenue,  vous avez trouvé le bon guide avec Zante. Il est en plein dedans.

Posté(e)
il y a 4 minutes, SG5375 a dit :

Un chat qui aide un bulldog ! :lol:

Aura tout vue :X

Posté(e)

Bienvenue BULLDOG,

Peut être auriez vous intérêt à traiter en MP avec ZANTE vos questions. Pas la peine d'étaler cela sur la place publique.

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, BTX a dit :

Bienvenue BULLDOG,

Peut être auriez vous intérêt à traiter en MP avec ZANTE vos questions. Pas la peine d'étaler cela sur la place publique.

BTX

Oui, trop spécifique et personnel pour intéresser les 99 % du forum. 

Modifié par SG5375
Posté(e)
Il y a 11 heures, SG5375 a dit :

Pourquoi les anciens ce transforme tous en gros matou ? Sacré virus . Voila ce qui arrive quand on descend trop de gouttière 

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...