bulldog Posté(e) 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) 28 juillet 2017 Bonjour, ancien mili fs, je voudrais savoir si d'autre comme moi ont des soucis de santé (que je pourrais préciser par la suite) au retour de plusieurs années de missions. Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) 28 juillet 2017 bonjour, dans quelle but ? Si c'est pour expertiser dans un but d'obtenir une pension c'est compliquer , à moins d'avoir eu des rapports d'accidents ( bastos , chute , ect ...) Sinon c'est avec l'onac que cela ce passe , http://www.defense.gouv.fr/sga/le-sga-a-votre-service/invalidite-accidents-du-travail-et-maladies-professionnelles/pension-militaire-d-invalidite Puis formulaire pension invalidité a envoyé a l'onac dont vous dépendez . Depuis quelque années , il y a la possibilité de pensionner des problèmes survenue après le service ... ce qui est le cas ici , donc c'est possible mais c'est juste long . Citer
SG5375 Posté(e) 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 4 heures, bulldog a dit : Bonjour, ancien mili fs, je voudrais savoir si d'autre comme moi ont des soucis de santé (que je pourrais préciser par la suite) au retour de plusieurs années de missions. Bienvenue, vous avez trouvé le bon guide avec Zante. Il est en plein dedans. Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 4 minutes, SG5375 a dit : Bienvenue, vous avez trouvé le bon guide avec Zante. Il est en plein dedans. Un chat qui aide un bulldog ! Aura tout vue Citer
BTX Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) 29 juillet 2017 Bienvenue BULLDOG, Peut être auriez vous intérêt à traiter en MP avec ZANTE vos questions. Pas la peine d'étaler cela sur la place publique. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
SG5375 Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) 29 juillet 2017 (modifié) il y a 45 minutes, BTX a dit : Bienvenue BULLDOG, Peut être auriez vous intérêt à traiter en MP avec ZANTE vos questions. Pas la peine d'étaler cela sur la place publique. BTX Oui, trop spécifique et personnel pour intéresser les 99 % du forum. Modifié 29 juillet 2017 par SG5375 Citer
Dani Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) 29 juillet 2017 Il y a 11 heures, SG5375 a dit : Bienvenue, vous avez trouvé le bon guide avec Zante. Il est en plein dedans. Pourquoi les anciens ce transforme tous en gros matou ? Sacré virus . Voila ce qui arrive quand on descend trop de gouttière 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte