Valgdu Posté(e) 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2017 Hey ! Juste pour dire dans un premier temps que je suis retenu pour incorporer le 6e régiment du génie le 3 octobre !!! Et surtout dans un second temps que un groupe facebook est déjà créé agin de pouvoir déjà faire un peu connaissance avant l'incorpo, échanger des informations etc Donc surtout si certains d'entre vous incorpore aussi le 6 en octobre manifestez ici Val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soga Posté(e) 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2017 Félicitation à toi ! Je suis aussi retenue pour le 6e rg en Octobre Du coup je veux bien le nom du groupe facebook et à pars ça à très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaraG Posté(e) 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2017 Salut, tu feras où t'es classes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgdu Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2017 Normalement au cfim de coëtquidan les 3 1er mois puis les 3 dernier au régiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoH Posté(e) 11 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Salut, je suis également retenu pour le 6eme rg en octobre A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 12 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2017 Félicitation et bienvenue dans la baraque et bonne chance pour les classes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalVL Posté(e) 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2017 Bonjour, Je suis également retenu au 6 RG en Octobre ! À très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte