Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'aurai aimé savoir comment se passe le choix de l'arme sur laquelle on va servir (eryx ou milan)? on essaye les armes et on prend celle ou on est le plus performant?

De plus j'aurai aimé savoir si la spe tireur eryx ou tireur milan est accessible pour un gaucher??

merci de vos futures réponses a bientot

Posté(e)

le choix de l'arme ce fait par l'encadrement , personne ne choisi son arme ,pas plus les tireurs eryx que les GV ,

biensur ce choix est fait en fonction des tirs fait au sital , mais aussi de ton gabarit et ce que tu fais pendant les marches ( si tu subis ou pas)

voilà un lien pour le eryx

http://www.ixarm.com/Presentation,11249

Posté(e) (modifié)

C'est selon les besoins de ta compagnie,si par exemple il manque 2 tireurs at4 est bien tu auras peux être la chance d'être pris tireur AT4.Mais il y a bien d'autre spé dans un groupe de combat,LGI(lance grenade individuel)TP(tireur précision)tireur minimi,tireur FAMAS,ABL...tu a aussi les mortiers renseigne toi bien l'infanterie offre toute une panoplie de spécialitées toute plus intérrésante les unes que les autres.

Modifié par romaindu95
Posté(e)

nous toutes les spé sont donné , mais jeudi on m'a annoncé que la semaine prochaine ils avaient une réunion et qu'ils voulaient me changer de spé ; donc je vais voir après le 24 ce qui sera vraiment ma spé

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...