Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'écris ce message car je souhaite incorporer le 21rima qui est mon premier choix, mon dossier sera envoyer des la semaine prochaine, j'aurais aimer savoir sur quoi se basent il sur leurs critère d'acceptation au 21eme? Et aussi les notes au test sportif pour y entrer? J'espère avec rapidement une réponse :)

Posté(e)

Allez donc vous présenter avant puis effectuer une recherche sur le forum , sujet déjà traiter plein de fois sur les conditions de recrutement .

Posté(e)

Si je pose la question c'est que je n'ai pas trouver de réponses à mes questions, si quelqu'un aurais la gentillesse de me répondre ou de m'orienter vers la discutions ou ils répondent à ça :)

Posté(e)

Il y a une règle sur le forum , le 1er message doit être la présentation ... donc merci d'aller dans la rubrique présentation des membres , puis la fonction recherche donnera la réponse dans tout les cas . merci bien .

Posté(e)

Ce qui compte surtout c'est le profil , ensuite le sport .

Puis comme d'habitude c'est sur dossier , donc l'offre et la demande , donc la difficulté de candidature dépends de la période et de la qualité des dossiers qui candidate .

Donc sa varie un peu .

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse, comme indiquer dans ma présentation au test j'ai fait 8.15 au LL  ( déçu de pas avoir était plus loin maudites crampe ) etc.. j'espère avoir mes chances! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...