Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En visionnant cette vidéo (

) sur Youtube, je suis tombé sur le commentaire d'une femme (soi-disant) je ne sais pas comment on peux dire une t'elle chose !

R.I.P à cet homme et mes condoléances à la famille.

désoler pour le smille qui souri (dans la liste des posts)

Modifié par Filatov

.

Posté(e)

Je te comprend Filatov ... Il y a effectivement de quoi être dégoûté. ça rejoint un autre post que Mat a créé (discours du Général CHARPENTIER) = aucune reconnaissance. Mais tu sais, ces gens là, laisse les parler. Je pars du principe ou tout se paye un jour ou l'autre.

Qu'il repose en paix cet homme.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Exact, c'est pour se faire remarquer, c'est vraiment pitoyable...

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Même si c'est de la provoque, on évite de provoqué sur la mort de personne qui plus est se batte pour des choses nobles (même si sa reste la guerre) pour le rétablissement de la paix d'en un pays autre que la France (même s'il y a surement des intérêt derrière) enfin moi sa me met hors de moi, ces gens je les claquerai !!!

.

Posté(e)

Ce sont des gens qui n'ont rien à foutre de leurs vies , Ne pensent pas à ceux qui travail dur nuits et jours pour que leurs vies soit meilleurs .

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Posté(e)

Dégoûter de la race humaine! Carrément!:)

Et oui en France aussi il y'a des gens qui ont un QI inférieur à deux et demi..

Moi je ne m'attarde pas sur ce genre d'individu,ou ce genre de provocation.

Posté(e)

oula c'est assez surprenant de lire ce qu'elle raconte.. j'ai laissé un petit commentaire assez sympatique ahaha ^^

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

Lui répondre c'est entrer dans son jeu. Et c'est tout aussi ridicule .... la vidéo se passe de commentaires.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

certaines personne doivent comprendre leurs bêtises et leurs stupidité pour par la suite réfléchir a deux fois en réfléchissant aux conséquences avant de déblatérer ses conneries... elle devrait me remercier de lui ouvrir les yeux! aha ...

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e) (modifié)

Elle va pas te remercier, car elle va rien ouvrir du tout. C'est ce qu'elle cherche que les gens lui répondent, et toi tu entres dans son jeu. Elle va même pas te lire.

Mieux, elle reviendra jamais sur la vidéo alors ... pff !

Modifié par Choupette

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

au pire on s'en fou.... ^^ elle fait ce qu'elle veut, moi aussi, si j'ai envi de répondre je le fais et un jour elle se mangera une grosse tarte et là elle comprendra sans doute ! :)

Posté(e) (modifié)

Ouai moi je peux pas ne pas répondre, c'est mon tempérament et puis même si elle (ou il) s'en fout, bah je leur dit ma façon de pensé :D

Enfin en gros cette p*** ne mérite que d'être l***** !!!

Modifié par Filatov

.

Posté(e)

Ehoh !! Doucement les vulgarités là !

Je vous rappelle que vous êtes sur un forum, d'autant plus militaire, et pas dans la cours de récré !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Je ne veut pas prendre leurs défense mais la femme qui parle a la TV elle lis juste se qu'on marquer les journalistes...

Ecole des mousses 2012/2013

Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ce que je ne comprend pas, elle dit n'en avoir rien à foutre. Alors pourquoi avoir regardé la vidéo????

ha! télé réalité, quand tu nous tiens, encore une qui se croyait sur TF1 à voir des émissions plus intéressante certainement.

Nous n'héritons pas de la terre de nos parents

Nous l'empruntons seulement à nos enfants

Pour eux, protégeons la!!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...