MarvinM Posté(e) 20 octobre 2017 Signaler Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour je m'appel Marvin j'ai 17 ans ( 18 ans dans 3 mois ), et je rêve d'intégrer les PARAS ! Je rêve d'intégrer les PARAS, sauf que je me suis fait les ligaments croisés en Février 2017, et je me fait opérer en Janvier 2018.. Je suis aller au CIRFA aujourd'hui pour avoir des renseignements, et je leur ai parler de ma blessure ( Ils m'ont dit qu'ils PENSER mais qu'ils n'étaient pas sur que je pourrai intégrer les PARAS, d'autres unités OUI mais ils penser pas pour les PARAS, mais ils étaient pas sur car ils ne sont pas médecin et seul le médecin dira " apte " ou " pas apte " ) ! Je voulais avoir vos avis car je suis très très sportif et jeune, et je me remet généralement très bien de mes blessures ! Je suis prêt à tout entendre ! Pensez-vous que j'ai des chances d'intégrer les PARAS ? Citer
MarvinM Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2017 Et ceux qui veulent m'écrire en PRIVÉ, écrivez moi sur ma messagerie car je ne sais pas me servir du site ! pas d'adresse privée lancée au vu et su de tout le monde sur un forum (BTX) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte