Tristan1999 Posté(e) 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) 3 novembre 2017 Bonjour à tous, J'ai juste une simple question à vous poser, avant l'incorporation mon régiment me demande de prendre 2 semaine de linge de corps, cela signifie donc 14 t-shirt mais cela me paraît bizarre de prendre 14 t-shirt perso pour partir, on n'est pas censé être tous habillé de la même façon? Donc voilà ma question était Est-ce que dans linge de corps l'armée prend en compte aussi les t-shirt ? Merci d'avance. Citer
Lisa. Posté(e) 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) 3 novembre 2017 Non cela signifie des sous-vêtements à priori Citer
Dani Posté(e) 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) 3 novembre 2017 (modifié) les slip ou caleçon ,culotte sous tif pour les filles cela évitera à tes cadres d'aller tant acheter et passer pour un crado direct en arrivant Modifié 3 novembre 2017 par Dani Citer
Tristan1999 Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2017 Donc pas de t-shirts ? Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) 3 novembre 2017 Les T-shirts seront fournis ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte