Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vais certainement partir pour la légion, et c'est le 3ème REI qui m'intéresserait (situé en Guyane). Mais j'aimerais bien être sûr que la possibilité d'intégrer ce régiment fasse parti des choix qui sont proposés lors de la fin de la formation.

Savez-vous si des places pour le 3ème REI sont offertes à chaques promotions sortant de Castelnaudary?

Si non, il vaut mieux se présenter à Aubagne de tel manière à finir la formation et à présenter ses voeux au moment précis où des places pour le 3ème REI seront proposées.

Mais comment connaître les périodes/dates d'incorporation?

Si quelqu'un peut m'aider (BTX?) merci!

Posté(e)

le pile = le cirfa

donc cela sert justement à avoir des renseignements , ce qu'ils n'aiment pas à la légion , ce sont les jeunes qui télèphone au lieu de bouger leur c** pour venir les voir

Posté(e)

Bah se déplacer à Kourou juste pour quelques renseignements sa fait cher les infos, après s'il veulent pas donné de renseignements ils filtre les appels qui viennent de la métropole <;)

Et sinon le cirfa sera toujours le plus proche :)

.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...