Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai été la victime d'une arme inventé par Alfred Durant. Elle permet de communiquer de pensée à pensée. En plus de ça, elle permet de torturer à distance, d'espionner, d'immobiliser quelqu'un.

Elle permet une fois qu'on est connecté de faire subir des douleurs insoutennables sans laisser de trace. Il y a des petites fenètres qui permettent de voir ce que les autres voit ce qui est indéniablement un avantage pour l'esppionnage. De plus tout les mots et les sons sont enregistés dans de petites cases que l'on peut lire grace à la visibilité. On peut tout faire. Je crois que c'est Alstom qui développe cette arme car il y une case sur laquelle il y marqué Alstom. Je voudrais qu'on me contacte si d'autres personnes ont été le témoin de cette arme. C'est un résumé non exhaustif que je fais.

Posté(e)

J'ai été la victime d'une arme inventé par Alfred Durant. Elle permet de communiquer de pensée à pensée. En plus de ça, elle permet de torturer à distance, d'espionner, d'immobiliser quelqu'un.

Elle permet une fois qu'on est connecté de faire subir des douleurs insoutennables sans laisser de trace. Il y a des petites fenètres qui permettent de voir ce que les autres voit ce qui est indéniablement un avantage pour l'esppionnage. De plus tout les mots et les sons sont enregistés dans de petites cases que l'on peut lire grace à la visibilité. On peut tout faire. Je crois que c'est Alstom qui développe cette arme car il y une case sur laquelle il y marqué Alstom. Je voudrais qu'on me contacte si d'autres personnes ont été le témoin de cette arme. C'est un résumé non exhaustif que je fais.

Posté(e)

bonsoir.

peut être parlez vous d'une nouvelle arme "non létale" domaine en pleine évolution en ce moment. En effet les recherches actuelles se tournent depuis quelques années vers des armes neutralisantes mais non létales ( à partir de gaz, d'odeurs insoutenables, de sons, de laser, de chocs électriques, de gomme paralysante, de drogue hallucinogène...etc...etc). Je ne connais pas l'arme que vous décrivez mais une recherche dans le domaine des armes non létales pourraient vous apporter une réponse.

Cordialement.

Posté(e)

Il y a des petites fenètres qui permettent de voir ce que les autres voit ce qui est indéniablement un avantage pour l'esppionnage.

Oui oui j'ai déjà vu ça dans un film de science-fiction! tsss

Posté(e)

Bonsoir.

seulement en ce qui concerne ces armes non létales il ne sagit pas de science fiction...et des essais probants sont d'ailleurs menés depuis déjà plusieurs anneés...vous devriez chercher sur un moteur de recherche...vous seriez convaincu que ces armes seront à court terme déployées soit en OPINT soit peut être même en OPEX !

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Au sujet des armes non létales bien sur! Mais au sujet des "armesdelamortkitue", qui permettent de voir ce que la cible voit, de lui faire mal ou pas (vaudou ?) je reste septique!

Modifié par vh26

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...